tiptapsupertop a mon avis ça va etre chaux , car tout ceux que jai vu circuler ct soit des max soit du 2mm. Mais au pire cher misterping il le font en 1,5
titapsupertop c ça le problème du language texto c qu'apres on regarde plus ce que l'on écrit, et puis comme en plus je boss en meme temps ba je relis pas, enfin c pas grave c du litéral quoi
tiptapsupertop a mon avis ça va etre chaux , car tout ceux que jai vu circuler ct soit des max soit du 2mm. Mais au pire cher misterping il le font en 1,5
Il pourrait m'intéresser en 1,5 pour mon coup droit
En fait ma démarche est de trouver un équivalent au VS dtecs 1.8mm mais en 1.5mm pour plus de controle et plsu adhérent.
729 FX Supersoft ?
35°, existe en 1.5, c'est plus adhérent (j'en ai déjà eu un), et par rapport à un VS dtecs (un ami en a 2) en 1.8, c'est le 729 FX SS en 1.5 qui l'emporte niveau controle je pense (j'en ai eu un en 2.0 sans colle et c'était quand même bien lent).
Andro Impuls en 1,5 mm, il paraît que c'est bien pour un défenseur "moderne" qui aime les mousses tendres.
dsl mais je n'aime pas trop les mousses "yahourt"...
et le tacki spécial soft en 1.7 ça vaut quoi ??
C'est très bien et pour moi meilleur qu'un vari spin! Je pense que c'est la bonne plaque en transition par exemple en venant d'un 729 vers les plaques européennes , je suis entre 2 eaux d'en prendre un en 1.9 après un bref esai d'un vieux 1.7 qui m'avait enchanté ! Bon bloc, bonne coupe et top rotation lent également .Voici peut être aussi une autre alternative pour tiptap..!
le probléme est que le caoutchouc des 729 est trop dur pour moi me^me si tu me mettais une mousse a 30° ça n'irai pas ... j'ai deja essayé ^^'
Je vais me lancer pour le lkt xt en 1.5mm et si ça n'avance pas je le collerai
J'ai un 729fx supersoft neuf noir en 1.3mm si tu veux l'essayer ?! Moi je n'ai pas aimé , trop lent mais c'est vrai adhérant et plus tendre qu'un 729fx classique .Tiens moi au courant , je connais ton adresse !