Jeudi 08 Janvier 2004 19:56
Ping 77 tu es de champagny c'ets ça . tu es classé combien? et tu es donc dans l'équipe 1?Jeudi 08 Janvier 2004 22:29
keumar>j'ai vérifié et regardé le classement des joueurs et j'ai vu que dans ma poule le niveau est juste un peu plus fort que certaines autres poules.Vendredi 09 Janvier 2004 10:28
Oui letop85 je suis de champagne ( et pas champagny <IMG SRC=smilies/content.gif> ), je suis 30 et je joue dans l'equipe 1 .Et toi , on va peu etre ce jouer .Pourrais tu m'indiquer le chemin le plus court pour arriver a votre salle de A6 (en message privée ) . Merci d'avanceVendredi 09 Janvier 2004 16:42
SPIN > Tu joues dans quelle equipe de paris 9 ?Vendredi 09 Janvier 2004 17:04
Kobe : le jour où tu me montres des poules d'une division parfaitement équilibrées, tu me fais signe hein <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Les poules sont basées sur les résultats de la phase précédente et ça ne correspond pas toujours aux classements des joueurs, mais c'est tant mieux, non ?Vendredi 09 Janvier 2004 20:38
Justement parce que les poules devraient être basées sur les résultats de la phase précédente que j'ai dit que ce n'est pas normal que j'ai une poule dur et je ne parle pas que le classement des joueurs.Vendredi 09 Janvier 2004 21:05
ben si tu regarde pas les classements quels sont tes critères pour dire que la poule et plus dur ????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions