Si Lille va plus lyon je serais pour Lille, c'est normal, je suis pour les clubs français en UEFA aussi, c'est marant de voir combien de petis clubs français y sont alors que le seul , l'unique Olympique n'y est pas, pourrais tu nous expliquer Sergio.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.