Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

LDC saison 2006/2007 - Page 2

Samedi 16 Décembre 2006 13:20

Sergio il n'a que deux mots de foot OM et Italie.

Si Lille va plus lyon je serais pour Lille, c'est normal, je suis pour les clubs français en UEFA aussi, c'est marant de voir combien de petis clubs français y sont alors que le seul , l'unique Olympique n'y est pas, pourrais tu nous expliquer Sergio.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 19 Décembre 2006 23:54

Pas de réponse SERGIO ???

Mercredi 20 Décembre 2006 13:03

Citation de maxpower :

Si Lille va plus lyon je serais pour Lille, c'est normal, je suis pour les clubs français en UEFA aussi...


C'est normal ? ah bon pourquoi ?
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport