Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Kreanga : label héllène ? - Page 2

Jeudi 30 Novembre 2006 19:38

Citation de elturkm :
Citation de garykidall :
il s'est fait naturaliser en 1997
tu es sur? dans la video dont parle colleur qui date de 90 il a deja la nationalité

c'est ce que j'ai lu dans FranceTT ...

Vendredi 01 Décembre 2006 09:06

Citation de Bat :
Salut,

Je crois que son changement de nom de Calin à Kalinicos est dû à la signification de "calin" en grec qui signifie fille ou fillette un truc comme ca. apparemment, ca le vexait pas mal. Voilou. (Info à vérif).

j'ai lu ça aussi; ça lui était insuportable de se faire appeler "femme" donc petit changement de prénom
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 01 Décembre 2006 13:51

Citation de Bat :
Salut,

Je crois que son changement de nom de Calin à Kalinicos est dû à la signification de "calin" en grec qui signifie fille ou fillette un truc comme ca. apparemment, ca le vexait pas mal. Voilou. (Info à vérif).

calin signifie bonne ("bonnasse"Clin d'oeil en grec dc un poil vexant en effet!
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Jeudi 08 Février 2007 13:33

Il aurait pu venir se faire naturaliser en France!!!
Je suis sûr qu'il n'aurait pas été reconduit à la frontière!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 08 Février 2007 17:28

Citation de Difool :

Oui, enfin s'appeler "Calin" en français, ça n'est pas très viril non plus pour un compétiteur comme lui. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Février 2007 20:03

Citation de doulonnais :
tiens je ne le savais pas ca!! rrro c'est dommage bible et canadians se liguent contre moi pour m'enrager!!Rire

Bon ba en esperant qu'il prennent Cioti à la place de Pade!

C'est qui Pade déjà?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 08 Février 2007 20:58

Quatrième joueur de Montpellier, peut-être!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 09 Février 2007 02:29

Citation de Francis :
Citation de Difool :

Oui, enfin s'appeler "Calin" en français, ça n'est pas très viril non plus pour un compétiteur comme lui. Émoticône

même si je vois bien que tu as mis un smyley ce que tu dis est faux, regardecalin toma à chartres, c'est un compiteur hors pair et un personage très sympathique, de la à dire qu'il est calin c'est autre chose. Dans tous les cas il n'est pas calin avec la balle car il à un force de frappe qu'il m'a rarement été donné de voir

Vendredi 09 Février 2007 08:00

Citation de rico28 :
Citation de Francis :
Citation de Difool :

même si je vois bien que tu as mis un smyley ce que tu dis est faux, regardecalin toma à chartres, c'est un compiteur hors pair et un personage très sympathique, de la à dire qu'il est calin c'est autre chose. Dans tous les cas il n'est pas calin avec la balle car il à un force de frappe qu'il m'a rarement été donné de voir

...

Samedi 10 Février 2007 15:53

Il était à Nantes avt Calin Toma un mec accessible bien sympathique, on faisait un stage dété ac des potes et ne le connaissant pas on lui avait posé qques questions et il avait prit le tps de répondre. Sinon Kreanga j'ai rarement vu un bourrin pareil, pourtant il est pas très grand, pourquoi au ping à la différence du tennis ls + grands ne sont pas les plus gros cogneurs ?

Samedi 10 Février 2007 15:53

d'été*

Dimanche 11 Février 2007 02:03

Citation de kiss cool :
Il était à Nantes avt Calin Toma un mec accessible bien sympathique, on faisait un stage dété ac des potes et ne le connaissant pas on lui avait posé qques questions et il avait prit le tps de répondre. Sinon Kreanga j'ai rarement vu un bourrin pareil, pourtant il est pas très grand, pourquoi au ping à la différence du tennis ls + grands ne sont pas les plus gros cogneurs ?

il n'a pas changé, toujours dispo et sympathique
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général