Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Boll Spirit ou Schlager Inspire ? - Page 2

Jeudi 30 Novembre 2006 19:42

Citation de Alpha :
Citation de myngfx :
Rectification, ce n'est pas du kevlar mais de l'arylate.

Arylate signifie juste que c'est composé d'aryl donc il y a arylate et arylate.
Le kevlar en est une forme et ce que Butterfly appelle Arylate pour ses bois est en fait du kevlar.
D'une manière générale, quand c'est bleu (cas du TBS), c'est du kevlar, et quand c'est jaune, c'est une autre forme d'arylate souvent encore plus tendre que le kevlar.

Émoticône t'es un boss Alpha ! Émoticône
tu est menuisier ? Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 21:57

Citation de kam88 :
Citation de Alpha :
Citation de myngfx :
Rectification, ce n'est pas du kevlar mais de l'arylate.

Arylate signifie juste que c'est composé d'aryl donc il y a arylate et arylate.
Le kevlar en est une forme et ce que Butterfly appelle Arylate pour ses bois est en fait du kevlar.
D'une manière générale, quand c'est bleu (cas du TBS), c'est du kevlar, et quand c'est jaune, c'est une autre forme d'arylate souvent encore plus tendre que le kevlar.

Émoticône t'es un boss Alpha ! Émoticône
tu est menuisier ? Émoticône

Oops my bad!
Et il en existe en rose aussi (Keyshot Light) c'est marrant ca!

Vendredi 01 Décembre 2006 19:42

je viens de le recevoir, il a une belle geule Content

je le testes ... dans une heure ! :p:p:p

Vendredi 01 Décembre 2006 23:13

bon; je viens d'essayer le spirit pendant 2 heures ...

honnetement, pas convaincu. une chse est clair, il ne mérite pas le prix qu' on l'y attribue.

bon, je vais pas m' y attarder, car je suis assez fatigué donc je vais pas descendre le bois , ca se trouve y' a aussi de ca..
je peux au moins affirmer que :

- le design est chouette
- on a de super sensationse a mi distance et loin de la table, on à l' impression que ca revient tout seul !
- controle très moyen, moins que le 950 carbon de chez Inesis
- aussi rapide que le 950 carbon mais plus efficace en frappe ( ca part sec et tout droit)

Vendredi 01 Décembre 2006 23:41

il faut aussi que je chope une meilleure plaque revers, parce que là, catapult 1.9 collée ( je n' ai pas de colle normale) et tendue ( ma plaque était trop petite) normal que je prenne toute la sauce, surtout que moi et le revers ca fais deux ( a part la coupe MDR)

Samedi 02 Décembre 2006 09:55

l'arylatre est une fibre !
l'arylate carbon est une fibre de carbon et d'arylate qui sont tréssés tout les deux et le kevlar et uniquement jaune par rapport a ce que j'ai lu plus haut !
Kam88 , t'embête pas le prix n'est pas justifié il existe plusieurs bois en arylate/carbon chez friendship / LKT et XIOM pour 2 a 3 fois moins cher !

Samedi 02 Décembre 2006 10:48

oui mais moi je voulais celui ci justement pour son prix, et le prestige Butterfly et tout ce qui va à coté. Bah, on verra bien demain, j' ai gardé le sriver en cd mais j' ai mis un speedy spin 1.5 sur le rv.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements