Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hennebont- levallois, vidéos ? - Page 2

Dimanche 19 Novembre 2006 20:07

ya t il possibilté d avoir le cadre plus gros en meilleur qualité car y voit pas beaucoup?
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Novembre 2006 20:14

Je vais éssayer de trouver un autre log d'extraction Clin d'oeil

Dimanche 19 Novembre 2006 20:23

Je suis de nouveau en train d'extraire la vidéo en meilleure qualité mais je ne garanti pas la taille du fichier pour le mettre sur megaupload.

Désolé pour ce contre temps Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 07:15

Bon le fichier en DivX fait 585Mo donc je ne peux plus l'héberger sur megaupload, donc je chercher quelqu'un qui puisse l'héberger ou si quelqu'un connais un site du même genre que megaupload mais qui tolére un volume plus important.

La qualité est largement au rendez du coup Clin d'oeil

Lundi 20 Novembre 2006 09:02

ok merci ça sera en ligne ce soir vers 20h Clin d'oeil

Mardi 21 Novembre 2006 16:38

Citation de tiptapetsupertop :
ok merci ça sera en ligne ce soir vers 20h Clin d'oeil

t'as un lien à nous proposer ?

Mercredi 22 Novembre 2006 10:24

Pas encore hier soir c'était entrainement, et il vas falloir que je coupe la vidéo pour la mettre sur megaupload, j'ai essayé de la mettre en entière sur médiafire.com mais 4h de DL et ça plante au bout de 3h de DL ...

Donc je ferai au mieu pour la rendre disponible assez tot ...

Mercredi 22 Novembre 2006 10:39

Pas encore hier soir c'était entrainement, et il vas falloir que je coupe la vidéo pour la mettre sur megaupload, j'ai essayé de la mettre en entière sur médiafire.com mais 4h de DL et ça plante au bout de 3h de DL ...

T'as quoi comme connexion ?

Mercredi 22 Novembre 2006 10:51

Citation de etveg :

T'as quoi comme connexion ?

Et si tu essayais ça : http://www.neobebox.com/

Mercredi 22 Novembre 2006 11:05

j'ai du 8Mo mais ce n'est pas un probléme de connexion c'est plus un probléme interne au site de DL.

T'inquiète je vais juste séparer le match kréanga / maze et bai / eloi les remettre en DivX et ça devrai le faire Clin d'oeil

Jeudi 23 Novembre 2006 21:53

HENNEBONT CHAMPION
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 15:10 par coyotte

Jeudi 23 Novembre 2006 22:14

Citation de coyotte :
Je viens de charger un liens sur megaupload et je viens de m'apercevoir qu'ils ont agrandi a 500 MB la taille d'un fichier c'est vraiment bien ce qu'il propose BRAVO c'est hyper interressant . Si cela peut t'aider a mettre ton fichier ... a plus

http://www.mediafire.com est mieux pas de limite de place (sauf peut etre limité par leurs serveursRire) et l'upload y est plus rapide, j'y ai déjà un fichier de plus de 700 mo dessus sans problème .

Vendredi 24 Novembre 2006 09:42

ouaip mais il prennent pas le format DivX Pleurer

du coup j'ai testé avec mon format .AVI de ... 12 MoRire et ça plante au bout de 3h Clin d'oeil

Vendredi 24 Novembre 2006 11:49

ouaip mais il prennent pas le format DivX Pleurer

du coup j'ai testé avec mon format .AVI de ... 12 MoRire et ça plante au bout de 3h Clin d'oeil

As-tu essayé de le mettre en ligne sur ce site : http://www.neobebox.com/ (il accepte jusqu'à 1 go)

Vendredi 24 Novembre 2006 16:00

je vais essayer mais faut encore que j'ai le temps Clin d'oeil

Vendredi 24 Novembre 2006 23:01

Voilà en théorie ça devrai fonctionner ... en format DivX
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Novembre 2006 10:10 par Joël

Samedi 25 Novembre 2006 00:12

Merci beaucoup pour la vidéo.....

Avec une fin quelque peu "familiale"

Samedi 25 Novembre 2006 09:12

Je l'avais coupé pourtant ... merci de supprimer le lien et de ne pas télécharger la vidéo pour l'instant merci ...

Samedi 25 Novembre 2006 10:11

Je l'avais coupé pourtant ... merci de supprimer le lien et de ne pas télécharger la vidéo pour l'instant merci ...

A ta demande, j'ai supprimé le lien vers cette vidéo.
Sapientia est ars vivendi.
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos