Dimanche 19 Novembre 2006 20:07
ya t il possibilté d avoir le cadre plus gros en meilleur qualité car y voit pas beaucoup?Dimanche 19 Novembre 2006 20:14
Je vais éssayer de trouver un autre log d'extraction
Dimanche 19 Novembre 2006 20:23
Je suis de nouveau en train d'extraire la vidéo en meilleure qualité mais je ne garanti pas la taille du fichier pour le mettre sur megaupload.
Lundi 20 Novembre 2006 07:15
Bon le fichier en DivX fait 585Mo donc je ne peux plus l'héberger sur megaupload, donc je chercher quelqu'un qui puisse l'héberger ou si quelqu'un connais un site du même genre que megaupload mais qui tolére un volume plus important.
Lundi 20 Novembre 2006 09:02
ok merci ça sera en ligne ce soir vers 20h
Mardi 21 Novembre 2006 16:38

Mercredi 22 Novembre 2006 10:24
Pas encore hier soir c'était entrainement, et il vas falloir que je coupe la vidéo pour la mettre sur megaupload, j'ai essayé de la mettre en entière sur médiafire.com mais 4h de DL et ça plante au bout de 3h de DL ...Mercredi 22 Novembre 2006 10:39
Mercredi 22 Novembre 2006 10:51
Mercredi 22 Novembre 2006 11:05
j'ai du 8Mo mais ce n'est pas un probléme de connexion c'est plus un probléme interne au site de DL.
Jeudi 23 Novembre 2006 21:53
HENNEBONT CHAMPIONJeudi 23 Novembre 2006 22:14
) et l'upload y est plus rapide, j'y ai déjà un fichier de plus de 700 mo dessus sans problème .
Vendredi 24 Novembre 2006 09:42
ouaip mais il prennent pas le format DivX
et ça plante au bout de 3h
Vendredi 24 Novembre 2006 11:49

et ça plante au bout de 3h 
Vendredi 24 Novembre 2006 16:00
je vais essayer mais faut encore que j'ai le temps
Vendredi 24 Novembre 2006 23:01
Voilà en théorie ça devrai fonctionner ... en format DivXSamedi 25 Novembre 2006 00:12
Merci beaucoup pour la vidéo.....Samedi 25 Novembre 2006 09:12
Je l'avais coupé pourtant ... merci de supprimer le lien et de ne pas télécharger la vidéo pour l'instant merci ...Samedi 25 Novembre 2006 10:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos