Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Nationale 3 Messieurs

Lundi 29 Décembre 2003 12:11

Ils semblerait que la federation est fait exploser le systeme des zones.

Merci à la FFTT qui oublie que le club ne ressemblent pas à des puits sans fonds. C'est le meilleur moyen d'écoeurer certains dirigeants et des joueurs qui verront leur week en totalement bloqués par des deplacements superieurs au 300 bornes . <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 29 Décembre 2003 12:53

Je ne crois pas que les zones géographique aient "explosé" comme tu dis.

Mais la constitution des poules est complexe. Le fait d'avoir beaucoup d'équipe de la région parisienne oblige parfois la CSF à faire des écarts...

Cela est difficile parfois de faire mieux.

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 29 Décembre 2003 12:54

Quand on est en National c'est aussi pour jouer dans un championnat de FRANCE sinon il faut créer un championnat ZONAL.

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 29 Décembre 2003 13:16

C'est vrai que pour CRETEIL cela va être difficile!!!!

Mais bon vous jouez la montée en N2 alors là cela sera plus difficile encore

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 29 Décembre 2003 14:25

je ne parlerai pas d'un ecart mais d'un ocean

exemple : creteil perpignan : 900 km
creteil sete : 800 km

Sinon le maintien serait deja une excellente chose <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions