Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les revêtements

Lundi 30 Octobre 2006 09:13

quand on achete une raquette "toute faite" de qualité,le revetement peut etre special(backside par exemple) ou c'est un vraiment basique?

Lundi 30 Octobre 2006 09:18

La plupart des raquettes toutes faites sont maintenant constituées de 2 backside.
Le site de garykidall, t'explique très bien les différents revetements http://mandigo39.chez-alice.fr/matos.htm

Quand à la qualité de ceux qui composent ta raquette toute faite, si déjà les revetements comportent le sigle ou l'inscription ITTF, ca veut dire que tu peux jouer en compétition avec.
Vérifie quand même par précaution sur la liste de l'ITTF des revetements autorisés que ceux ci y figurent. (cf. http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List27.pdf)

Lundi 30 Octobre 2006 09:20

merci beaucoup,je vient de remarquer que effectvement c'etait deux backside que comporter ma raquette.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements