Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Honneur Poule A - Page 5

Mardi 13 Février 2007 15:20

Citation de laurant :
Comme quoi nous avions bien raison de dire que la poule A de la premiere phase c'etait une merde sans nom.... Émoticône

Oui mais c'est qd meme plus motivant de jouer dans une poule forte, depuis le mois de janvier j'enchaine les contres en R2, Paris et Indivs !
Citation de laurant :
Et oui match au sommet pour Meulan face a l'autre equipe invaincu de la poule

Bretigny nous avait posé pas mal de problèmes l'année dernière (12-08), la clé du match sera peut-etre le duel Prunin-Tesson !
Citation de laurant :
Ben j'espere que la Garenne passera ce match mais sur le papier vous me semblez un peu plus fort non?

Au niveau des points Viry est un peu au-dessus, mais nous aussi on jouera à la maison !

Mardi 13 Février 2007 23:40

Citation de phildeb :
Citation de laurant :
Comme quoi nous avions bien raison de dire que la poule A de la premiere phase c'etait une merde sans nom.... Émoticône

Oui mais c'est qd meme plus motivant de jouer dans une poule forte, depuis le mois de janvier j'enchaine les contres en R2, Paris et Indivs !

D'accord mais alors un peu moins forte car nous aurions ete bien vert d'aller en PR..

Citation de laurant :
Et oui match au sommet pour Meulan face a l'autre equipe invaincu de la poule

Bretigny nous avait posé pas mal de problèmes l'année dernière (12-08), la clé du match sera peut-etre le duel Prunin-Tesson !

On compte sur notre Ludo national pour faire le plein! Apres jerem et moi on essayera de jouer sans complexe car de toute facon y a pas a en avoir!!Rire

Citation de laurant :
Ben j'espere que la Garenne passera ce match mais sur le papier vous me semblez un peu plus fort non?

Au niveau des points Viry est un peu au-dessus, mais nous aussi on jouera à la maison !

C vrai que chez vous c deja un avantage! Tout comme nous!
Resultat vendredi alors

Samedi 10 Mars 2007 11:20

alors philbeb pret pour vendredi?
Il parait que vous nous avez reserve des surprises pour notre venu...

Enfin on verra bien!

Samedi 10 Mars 2007 14:58

Citation de laurant :
alors philbeb pret pour vendredi?
Il parait que vous nous avez reserve des surprises pour notre venu...
Enfin on verra bien!

Ben non, pas prêt du tout, une vilaine sinusite Émoticône toute la semaine, mais au final une seule contre hier en R2 où nous avons touché le fond (défaite 15-5...à 5)
Donc très mauvaise préparations physique et morale mais on va essayer de rebondir contre vous vendredi et pourquoi pas arracher la montée en PE en saison !
Pour les surprises je ne sais pas d'où viennent les fuites (des noms ?!) , le capitaine n'a pas encore défini l'EquipeÉmoticône , mais comme vous sur Jouy et Mantes on va essayer d'aligner la meilleure possible !

Dimanche 11 Mars 2007 09:31

oui j'ai vu ca.. 15-5 c bizarre vous aviez des absents?

Je vais pas faire de la delationRire!
On verra vendredi mais votre une risque d'etre costaud.... mdr

Mercredi 14 Mars 2007 09:42

Citation de laurant :

Ben, un 35 qui renonce au dernier moment, c'est dfficile à gérer surtout face à une équipe supermotivée avec une A très costaud...comme la votre, tiens tiens !

Mercredi 14 Mars 2007 10:26

Citation de phildeb :
Citation de laurant :

Ben, un 35 qui renonce au dernier moment, c'est dfficile à gérer surtout face à une équipe supermotivée avec une A très costaud...comme la votre, tiens tiens !

C sur qu'un 35 ca fait mal... Et puis vu la defaite en une, l'equipe d'en face devait etre tres bonne car Stéphane et Patrick sont pas des seconds couteaux!!!Rire

Enfin vivement vendredi pour le choc!!

Jeudi 15 Mars 2007 19:43

Laurant,
l'adresse de votre salle c'est bien le Gymnase des Annonciades
rue des Annonciades ?

Jeudi 15 Mars 2007 19:47

Citation de phildeb :
Laurant,
l'adresse de votre salle c'est bien le Gymnase des Annonciades
rue des Annonciades ?

Oui Philippe, c'est bien le gymnase des annonciades !
Le gymnase se situe à coté de la gare de thun de meulan !
A demain

Jeudi 15 Mars 2007 21:15

Citation de Jery :

Oui Philippe, c'est bien le gymnase des annonciades !
Le gymnase se situe à coté de la gare de thun de meulan !
A demain

Merci Jery c'est noté !

Vendredi 16 Mars 2007 17:08

N.B: A la Garenne, on peut maintenant se garer à l'intérieur du Complexe sportif, plus besoin de tourner pedant une demi-heure !

Samedi 17 Mars 2007 12:17

La Garenne bat Meulan 87-75 (5-4 2-7 9-0)
Matches très accrochés et disputés dans un bon esprit
J'ai été personnellement ravi de me confonter à Jery, Laurant et votre "2000 points"

Samedi 17 Mars 2007 14:27

bravo a la "3"
et à la compo d'équipe dans son ensemble.....

Lundi 19 Mars 2007 16:59

Citation de phildeb :
J'ai été personnellement ravi de me confonter à Jery, Laurant et votre "2000 points"

J'ai été aussi ravi des matchs disputer contre la une de la Garenne. Match tres accroches et je pense tres plaisant pour les spectateurs présents!

Maintenant il est vrai que j'ai ENORMEMENT (et c peu dire) de mal a avaler la pillule pour faire soft!

Lundi 19 Mars 2007 17:00

Citation de PASQUALITO :
bravo a la "3"
et à la compo d'équipe dans son ensemble.....

.... aussi!

Mardi 20 Mars 2007 12:04

Citation de phildeb :

J'ai ete egalement content de rejouer (et oui c'est que nous commencons à nous connaitre par coeur) contre une belle une de la garennes, meme si je pense que je suis mal payer sur la soirée, je pense par exemple que je meritais sur Stephane et Philippe une petite belle, enfin bref t'as super bien joué et l'experience a payé !

Pour ce qui est de la compo, le reglement vous autorisant à modifier votre compo, vous avez eu raison dans votre interet de le faire, je pense que si on avait eu 2 25 qui trainait on en aurait fait autant mais ce n'est pas le cas !

Par contre ou je trouve cela pas tres equitable, c'est que si vous aviez aligner cette equipe sur jouy je pense que vous n'auriez pas perdu, donc je dirais que nous avons ete victime d'un mauvais calendrier ! Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 16:09

Salut Jery et Laurant
je peux comprendre votre déception sur ce match, nous avons nous-même joué un match de montée en R2 contre Viry qui s'était renforcé avec un N°, mais dans les deux cas la partie s'est jouée à la table et de même que nous aurions pu l'emporter sur Viry, vous auriez pu gagner avec un peu plus de réussite
S'il est vrai qu'on s'est renforcé en Une - ce qui n'était pas une surprise Laurant avait eu l'info bien avant ! - il nous manquait 3 joueurs de R2 - 30 35 45 - et le 40 qui jouait en 2 revenait de blessure (il fait 0) donc il faut relativiser
Pour le calendrier, si vous aviez joué Jouy ou Mantes lors des 2 1ères journées vous n'auriez probablement pas aligné votre 40 muté, je pense que çà n'aurait pas été la même histoire, idem s'il avait joué contre nous !!
Donc je préfère en rester sur le plan sportif - merci Jery pour tes commentaires avisés je pense que la belle aurait été aussi indécise que spectaculaire - et retenir une grande soirée de ping !

Samedi 24 Mars 2007 17:46

Citation de phildeb :
Salut Jery et Laurant
je peux comprendre votre déception sur ce match, nous avons nous-même joué un match de montée en R2 contre Viry qui s'était renforcé avec un N°, mais dans les deux cas la partie s'est jouée à la table et de même que nous aurions pu l'emporter sur Viry, vous auriez pu gagner avec un peu plus de réussite
S'il est vrai qu'on s'est renforcé en Une - ce qui n'était pas une surprise Laurant avait eu l'info bien avant ! - il nous manquait 3 joueurs de R2 - 30 35 45 - et le 40 qui jouait en 2 revenait de blessure (il fait 0) donc il faut relativiser
Pour le calendrier, si vous aviez joué Jouy ou Mantes lors des 2 1ères journées vous n'auriez probablement pas aligné votre 40 muté, je pense que çà n'aurait pas été la même histoire, idem s'il avait joué contre nous !!
Donc je préfère en rester sur le plan sportif - merci Jery pour tes commentaires avisés je pense que la belle aurait été aussi indécise que spectaculaire - et retenir une grande soirée de ping !

Et oui apparemment cette année sera l'année des deceptions... 2 ou 3 eme en R2 3eme a priori en honneur...
Maintenant je n'oublie pas que ca aura ete une belle soiree de ping et que perso j'ai fait de bons resultats et de tres beau mach ou c vrai que jerem n'est pas vernis!
Pour le reste tu as raison ca c joue a la table avec des absents aussi de notre cote.
Et c bien connu les absents ont toujours tord!

Samedi 24 Mars 2007 17:48

Citation de Jery :
Citation de phildeb :

Pour ce qui est de la compo, le reglement vous autorisant à modifier votre compo, vous avez eu raison dans votre interet de le faire, je pense que si on avait eu 2 25 qui trainait on en aurait fait autant mais ce n'est pas le cas !

Pour te rafraichir la memoire jerem, je te rappel que sur Bretigny, nous n'avons pas fait jouer Remy!! Ce qui nous coute surement le match....
Alors je suis pas certain de ta reflexion....

Dimanche 25 Mars 2007 17:39

Peut être que le 40 muté n'aurait pas été d'un grand secours !
MDR
1
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes