Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Challenge B. Jeu Région Centre - Page 4

Dimanche 12 Novembre 2006 18:03

Merci allerAMO !

Quel plaisir Alex a dû prendre à jouer tous ces sacrés gaillards et à s'en sortir par le haut. Ca ne m'étonne qu'en partie de sa part . Il a un jeu vraiment spécial, avec des placements de balle assez compliqués à prévoir .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 18:08

Ben ça alors, où est passé mon post de remerciement pour allerAMO ?

Je reprends donc: merci allerAMO ! Content

Quel plaisir Alexis a dû prendre à jouer tous ces gaillards et à s'en sortir par le haut à chaque fois !
Ca ne m'étonne pas plus que ça, hormis les scores sur Toma et Gaudelas .

Alex a un jeu vraiment complet et spécial, notamment des placements de balle très difficiles à anticiper pour l'adversaire .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 18:09

Deux posts pour le prix d'un (désolé) ...

Parfois, j'ai du mal à suivre les mystères propres à t2t.com !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 18:13

Oué il mene 2-0 sur Yan perd les deux set qui suivent, et gagne le dernier set 11-9 !!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 18:13

Citation de allerAMO :
Coline Mordelet gagne sont tableau
Salomé Kradaoui perd en finale des -18 ans


Bravo à elles !
Tradition méroise qui se perpétue de jeunes filles qui savent aller chercher de bons gros points pour leurs équipes !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 18:16

Cyril Sauger perd en demi, Mansinie Huguet perd en demi

Dimanche 12 Novembre 2006 18:20

Si j'comprends bien, allerAMO, les supporteurs mérois n'ont pu profiter d'aucune relâche ! Ambiance ambiance ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 18:23

etc etc etc (je me souvient plus du reste pour Mer)
Je sais que Minois perd contre un 50 en 16ème, 50 battu par hugo Mordelet en 8ème, Hugo qui perd contre un 25 (3-2) en 4ème
Eddy Marché perd en finale contre Mitterand
Blandine Lemaire de Mer perd en 4ème contre Coline Mordelet (de Mer)
Pierre Janssonne de Mer perd en 4ème contre Cyril Sauger (de Mer)

voila !!!!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 18:24

Citation de bible :
Si j'comprends bien, allerAMO, les supporteurs mérois n'ont pu profiter d'aucune relâche ! Ambiance ambiance ... Clin d'oeil


et oui !!! nous etions une vingtaine, et faisions beaucoup de bruit !!!!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 18:36

Émoticône http://www.liguecentrett.com/Pages/telech-video/pictos-photos-joueurs/pt-janssoone-pierre.jpg Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône http://www.fftt.com/technique/detection/images/c_mordelet.jpg Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône http://www.amomer-tt.com/upload/Gallery/n1affiche2.jpgÉmoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône http://www.liguecentrett.com/Pages/telech-video/pictos-photos-joueurs/pt-sauger-cyril.jpg Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

BRAVO !!!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 18:42

Je confirme qu'alexis était très impressionnant, impitoyable en quart face à nicolas gaudelas, et en demi contre Calin Toma, et à la hauteur sur Yan, des matchs de toute beauté

Dimanche 12 Novembre 2006 18:42

en - 11 ans, victoire de corentin herbe sur Louison Léauté 3-0

Dimanche 12 Novembre 2006 18:45

en - 11 ans fille, la finale opposait elsa réveil à gwendoline houze, match très serré, mais je ne sais pas qui a gagné la 5ème manche!
en - 13 ans garçon, victoire de victorien vivier face à nicolas chapgier
en - 15 ans fille, victoire d'alexias david contre laura audin, cette dernière bat manon vatan en demi, alors qu'alexia ne gagne que 11-8 à la belle sur clémence beghini (notre principale satisfaction à st cyr puisqu'elle bat amandine chabin en quart et n'était pas très loin sur alexia)

Dimanche 12 Novembre 2006 18:46

elsa réveil gagne en benjamine
A noter, la finale cadette avec deux jocondiennes dont laura audin qui s'est défait de Manon Vatan en demi finale 11-9 à la belle.
Elle doit toutefois s'incliner en finale... mais c'est pas grave, c'est contre une autre jocondienne, félicitation et bravo à toutes les deux!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 18:46

en - 15 ans garçon, victoire d'alexandre mitterand sur eddy marchet

Dimanche 12 Novembre 2006 18:47

victo, tu m'as devancé

Dimanche 12 Novembre 2006 18:49

si quelqu'un a le classement final des clubs je suis preneur car nous sommes parti à la fin des finales

Dimanche 12 Novembre 2006 18:49

en plus de 18 dame, victoire de fernandez sur gladieux

Dimanche 12 Novembre 2006 18:50

je n'ai que les 5 premiers:
1 Joué avec 56
2 Mer avec 46
3 Déol avec 44
4 Olivet
5 Joué 2

Dimanche 12 Novembre 2006 19:13

Citation de allerAMO :
Eddy Marché perd en finale contre Mitterand


Citation de gal'lien :
victo, tu m'as devancé


cool c'est moi qui vous ai devancé tout les deux !!!!
0
2
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions