ensuite c'est dans le medium jusque environ 40°
et plus haut ça commence à être dur. (mon CD actuel est à 47° alors pour moi, en dessous tout est tendre mdr)
ok mais euh jusqu'ici j'ai joué avec du AllStar qui est à 35°... je veux continuer dans le revêtement classique et je veux changer ... seulement est-ce que le fait d'avoir joué avec du 35°, si je passe à 40 OU 45 ça aura un grand impacte sur moi ...? parce que j'ai testé le Sriver FX et franchement j'ai eut des très mauvaises sensations ... la balle plongeait... je me suis dit que c'était surement du à la mousse qui était plus dure ... MAIS entre 35 ET 40 ° ... il y a 5° de différence ... c'est pas tan que ça quand même...?
(pourtant on arrête pas de me conseiller le Sriver FX)...
QUE DOIS-JE FAIRE...? si je veux plus rapide que mon Allstar ... TOUT EN RESTANT DANS UNE MOUSSE QUI NE ME PÉNALISERA PAS TROP...?
(Bois : Icon Sensitec)...
Non il n'y a pas de grosse différence. J'ai fait le chemin inverse cet été. Je jouais avec un mousse de 40-42° en RV et je suis passé à un 32°.
Il faut juste un temps d'adaptation.
ok ok ... ben merci pour l'info c'est bon à savoir ...
Je pense que les sensations étaient dues aux bois ...
mais je m'en tiendrai quand même au VarioSoft...
Je pense que je vais arrêter de stresser tout le monde avec ces histoires de matos... et juste en rester sur cette idée... le VarioSoft sur du Icon Sensitec... et par la suite je me lancerai peut-être sur du Rapid ... mais on verra bien ... merci pour tous les conseils...