Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement Sriver

Mardi 03 Octobre 2006 13:26

Slt a tous
je souhaite remplacer mes sriver "normaux" 2.1 mm
que pourrai t on conseiller sachant que je colle et que je tends mes plaques (pas mal en +) ce qui ne ressemble plus a un sriver
j'ai deja essaye le quad 480 (pendant 2 mois)(pas satisfaisant du tout!!)

Bryce normal? desto f1 hs? green power? coppa jo gold? tango totan3?
sriver g2? ......................?????
de plus une autre question
lors de l'encollage (si je les tends???) y a t il dans ce lot des plaques qui ne "retrecisse pas"
et comment differencier un tensor qui se colle et un tensor qu'il ne faut pas coller
personnellemnt je commence a m'y perdre
merci d'eclairer ma lanterne

Mardi 03 Octobre 2006 18:01

je te conseillerais bryce car c'est la plaque que j'utilise. Mais ne tend pas car, à la base, c'est déjà très rapide...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 03 Octobre 2006 18:07

Citation de vince77 :
je te conseillerais bryce car c'est la plaque que j'utilise. Mais ne tend pas car, à la base, c'est déjà très rapide...

+1

Certains avis donnent le Couga de Juic
Merci Werner

Mardi 03 Octobre 2006 20:33

salut !
déja si tu colles, comme tu l'as dit, les sensations changent, la plaque devient plus tendue, le controle est moindre par contre perso j' adore les sensations et surtout c' est beaucoup plus rapide. la durée de vie baisse de beaucoup par contre. c' est un choix a faire. on peut donc conclure qu' il te faut une plaque plutot dure, rapide, et qui "claque" ; j' aurais proposé un Sonex x45 mais il ne se vends plus apperemment, sauf chez dandoy.il y a le Bryce, le torpédo, etc...
à mon avis, ou alors tu rempiles pour une plaque classiques que tu colles et tends, style mark V ( par contre le controle ca va etre galère je pense, ou le speedy spin, etc...) ou bien tu prends un tensor bien rapide et dur , et la tu évites de tendre sinon bulles a la surface et/ou usure vraiment rapide.

Mardi 03 Octobre 2006 20:34

me suis planté . je voulais dire " si tu étire " pas "si tu colles".
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements