Mardi 23 Décembre 2003 00:01
Je viens de m'offrir ce bois et j'aimerais que ceux qui l'ont ou l'ont eu me donnent leur avis svp.Mardi 23 Décembre 2003 01:17
il est bien un peu moins rapide que le v2Mardi 23 Décembre 2003 02:44
Tu ne t'es pas trompé ? Je crois que le V1 est plus rapide le V2 non ?Mardi 23 Décembre 2003 09:59
Je joue avec un V2, manche droit. Le V1 et le V2 sont strictement identiques, le bois est le même, seul le manche diffère. Mon bois est un peu dur mais le controle est bon. Les plaques utilisées sont des Donic Vario Cooper S de 2mm. Il faudrait avoir d'autres avis avec des plaques differentes pour se faire une idée. Mon fils joue avec le même materiel , mais son bois semble plus tendre que le mien. Voilà ce que je peux dire au sujet de ce bois. A +Mardi 23 Décembre 2003 12:11
Merci pour ta réponse. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 19:42
Il y a personne qui joue avec Senso V1 ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 21:51
kobe ta gps mintenan ?Mercredi 24 Décembre 2003 21:53
Oui j'ai déjà joué avec GPS pendant longemps et je reprends GPS en revers et bientot en cd aussi peut-etre.Mercredi 24 Décembre 2003 23:02
V1 et v2 , ça va rentrer dans les antiquitées bientot <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 23:16
Comment ça ?Mercredi 24 Décembre 2003 23:18
C'est comme le waldner dicon , on s'en sert mais c'est plus d'actualitéMercredi 24 Décembre 2003 23:19
On peut toujours en parler même si ce n'est plus d'acutalité non ?Mercredi 24 Décembre 2003 23:23
Oui , c'est vrai !Jeudi 25 Décembre 2003 02:24
moi jai la waldner diablo senso V1 il est tro tro bien ...Jeudi 25 Décembre 2003 03:13
Tu joues avec quels revêtements ?Lundi 22 Novembre 2004 20:52
moi g le V1 il est pas mal leger et avec de bonne sensation je le prefere au gatien 3D que j'avais avant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements