Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006/2007 corpo IDF D2 poule A - Page 3

Mardi 20 Février 2007 14:19

Atscaf et Renault ont fait match nul ...

donc 2 points de plus pour chaque équipe

Lundi 05 Mars 2007 14:40

Journée 11 cette semaine ...

Mardi 06 Mars 2007 22:01

Bred bat ATSCAF :
4-6 en A
8-2 en B

Mardi 06 Mars 2007 22:40

victoire del'ASORTF 72/35 contre FINANCE
en A 10-0 finance a 2
en B 6-4

Mardi 06 Mars 2007 22:46

petite erreur
en B 4-6

Mercredi 07 Mars 2007 16:25

Voici les résultats d'hier : ORTF bat Finances 72-35, Renault Choisy bat NATEXIS BP 56-51,
CEA bat ALCATEL 84-26.

Mercredi 07 Mars 2007 21:29

Voici le classement apres la 11ème journée:
1 ORTF 31pts
2 Natexis 25 pts
3 BRED 23 pts
3 CEA 23 pts
3 Finances 23 pts
6 ATSCAF 22 pts
7 Renault 16 pts
8 ALCATEL 13 pts
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mercredi 21 Mars 2007 10:20

12e journée :

Bred - Natexis :

en A 1/9
en B 3/7

victoire logique de Natexis ...

Mercredi 21 Mars 2007 22:49

ouais vous étiez pas complets (nous non plus mais plus (+) quand même)

Mercredi 04 Avril 2007 15:33

13 ème journée:
ORTF bat Bred
6/4 en B (Ortf à 2)
forfait en A
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mercredi 04 Avril 2007 18:51

Natexis bat ATSCAF mais j'ai plus le détail, 5/5 en A et 7/3 en B avec ATSCAF à 2

Mercredi 25 Avril 2007 14:39

14e journée :

Bred bat CEA SACLAY

5/5 et 25/16 en b (joli coupe davis, deux contre deux)

Jeudi 26 Avril 2007 11:34

ORTF bat Natexis 5/5 en A (Natexis à 2) 10/0 en B

Il ne reste plus que la finale entre les vainqueurs des 2 poules : ORTF contre BNP Paribas
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Samedi 28 Avril 2007 12:15

Bnp Paribas est prêt M. Lecoursonnais, ce sera autre chose qu'un tournoi de Seine-et-Marne du dimanche matin tableau vétéran !!! :-))

On vient chez vous le 18 mai, c'est ça ?
Ancien joueur
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes