2006/2007 corpo IDF D2 poule A - Page 3
Mardi 20 Février 2007 14:19
Atscaf et Renault ont fait match nul ...
donc 2 points de plus pour chaque équipe
Lundi 05 Mars 2007 14:40
Journée 11 cette semaine ...
Mardi 06 Mars 2007 22:01
Bred bat ATSCAF :
4-6 en A
8-2 en B

- Membre
- Age : 69 ans
- Messages : 411
Mardi 06 Mars 2007 22:40
victoire del'ASORTF 72/35 contre FINANCE
en A 10-0 finance a 2
en B 6-4

- Membre
- Age : 69 ans
- Messages : 411
Mardi 06 Mars 2007 22:46
petite erreur
en B 4-6
Mercredi 07 Mars 2007 16:25
Voici les résultats d'hier : ORTF bat Finances 72-35, Renault Choisy bat NATEXIS BP 56-51,
CEA bat ALCATEL 84-26.

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 393
- Classement : 16
- CD: Mark V
- RV: Grass 2.0
- Bois: H-3-9
Mercredi 07 Mars 2007 21:29
Voici le classement apres la 11ème journée:
1 ORTF 31pts
2 Natexis 25 pts
3 BRED 23 pts
3 CEA 23 pts
3 Finances 23 pts
6 ATSCAF 22 pts
7 Renault 16 pts
8 ALCATEL 13 pts
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger
Mercredi 21 Mars 2007 10:20
12e journée :
Bred - Natexis :
en A 1/9
en B 3/7
victoire logique de Natexis ...
Mercredi 21 Mars 2007 22:49
ouais vous étiez pas complets (nous non plus mais plus (+) quand même)

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 393
- Classement : 16
- CD: Mark V
- RV: Grass 2.0
- Bois: H-3-9
Mercredi 04 Avril 2007 15:33
13 ème journée:
ORTF bat Bred
6/4 en B (Ortf à 2)
forfait en A
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger
Mercredi 04 Avril 2007 18:51
Natexis bat ATSCAF mais j'ai plus le détail, 5/5 en A et 7/3 en B avec ATSCAF à 2
Mercredi 25 Avril 2007 14:39
14e journée :
Bred bat CEA SACLAY
5/5 et 25/16 en b (joli coupe davis, deux contre deux)

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 393
- Classement : 16
- CD: Mark V
- RV: Grass 2.0
- Bois: H-3-9
Jeudi 26 Avril 2007 11:34
ORTF bat Natexis 5/5 en A (Natexis à 2) 10/0 en B
Il ne reste plus que la finale entre les vainqueurs des 2 poules : ORTF contre BNP Paribas
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

- Membre
- Age : 51 ans
- Messages : 254
- Classement : Fini
Samedi 28 Avril 2007 12:15
Bnp Paribas est prêt M. Lecoursonnais, ce sera autre chose qu'un tournoi de Seine-et-Marne du dimanche matin tableau vétéran !!! :-))
On vient chez vous le 18 mai, c'est ça ?
Ancien joueur
54 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum