Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

TTC NANTES ATLANTIQUE !

Jeudi 21 Septembre 2006 22:43

J'ai recu aujourd'hui le T2T mag, avec la traditionnelle presentation des equipes PROA et PROB.
Et Ô grande surprise, je em suis apercu que l'equipe du ttcna comporte 7 joueurs suceptible d'évoluer en PRO B:
PROVOST/LI/ELENSKY/DE LA BOURDONNAYE/PIETROPAOLI/REILAND/HERGAULT.
le tout etant dans le top 100 francais, le meilleur etant ELENSKY et son N°40, jusqu'a HERGAULT N°90.
qu'en pensez vous??
l'équipe de N2 sera forte!!

Jeudi 21 Septembre 2006 23:50

C'est clair, sans oublier les équipes féminines qui seront plus fortes aussi...

Jeudi 21 Septembre 2006 23:56

exact

Vendredi 22 Septembre 2006 11:54

Conclusion: 1 4S Tours ne vaut même pas 1/2 TTCN Nantes! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Septembre 2006 22:31

Bible je reconnais bien la ta modestie mais Tours est une equipe que Nantes n'a jamais battu à 4, nous ne serons donc pas trop nombreux a 7 !!!
Effectivement Elromarin, l'equipe 2 pourrait bien etre assez forte, cela dit les forces seront reparties entre la N2 et la N3 pour permettre aux jeunes qui sont sur l'ecole de formation du Club de beneficier des conseils precieux de leurs aines et entraineurs de PROB, ainsi Herve REILAND par exemple jouera la premiere rencontre en N3 alors que Eric Hergault et Julien PIETROPAOLI la joueront en N2.

La presence de cet effectif riche en qualite est essentiellement due a l'ambiance et au climat exceptionnel qui regne dans le Club avec une implication totale des joueurs de haut niveau dans le programme de formation du Club au travers des entraînements, de la relance et du coaching, bref, un grand coup de chapeau a ces joueurs pour leur esprit Club et leur sens des responsablites !

Le TTCNA a forme deux entraineurs BE1 la saison derniere ( Paul Marie Poulain et Eric Hergault ) avec succes et trois autres sont en formation BE1 cette saison ( Damien Provost - Julien Pietropaoli - Guillaume Chapron ).

Vendredi 22 Septembre 2006 22:36

Pour ce qui est des filles, elles ont un formidable challenge a relever cette saison qui est de rejoindre les garcons a l'echelon superieur en PRO B..... L'equipe 2 aura pour ambition d'essayer de monter en N2, bref, on ne s'ennuie pas d'une annee sur l'autre ...!

Quand a Gilles de la Bourdonnaye, fidele parmi les fideles, il jouera sans doute qqs rencontres entre dux voyages en Chine, mais il n'y a rien de vraiment fixe, ce sera selon ses disponibilites et nos besoins...

Vendredi 22 Septembre 2006 23:33

Euh, GFPING, si Nantes n'a jamais battu Tours à 4 c'est parce que Nantes n'en a jamais eu réellement besoin, au contraire de Tours pour qui c'était toujours une impérieuse nécessité d'essayer au moins de ne pas perdre! Content

Il me plait de me rassurer en me disant que, cette année encore, les mêmes causes -Nantes n'en aura toujours pas besoin, au contraire de Tours pour qui chaque point comptera double- produiront les mêmes effets sans me cacher que c'est là plus de l'ordre du fantasmatique que de la logique! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 30 Juillet 2010 15:50

Bonjour,
Je cherche à reconstituer les palmarès (podiums) des championnats de France PAR ÉQUIPES de Pro A et Pro B H/F depuis sa création pour le site de wikipédia afin mieux connaitre son évolution et son histoire.

Ayant bien avancer dans mes recherches (dans la période Pro A/Superdivision masculine notamment), je me tourne vers vous car certains clubs ayant cotoyé les 2 premiers niveaux nationaux (comme Nantes ou l'AS Messine de Paris et pleins d'autres) sur leurs sites internet n'ont pas de rubrique Histoire du club ou Palmarès et cela ne m'aide pas dans mes recherches. De plus, il n'y a pas un site internet ou les palmarès sont affichés et je n'ai absolument rien compris au site de la FFTT...

Pourriez vous m'aider à reconstituer ses palmarès s'il vous plait ? Merci d'avance
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_Pro_A_de_tennis_de_table
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Juillet 2010 16:00 par Menubestofplus
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes