Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison rookie dtecs et samba - Page 2

Vendredi 22 Septembre 2006 10:45

acheté à Déca, mais sur commande car pas en stock. il est donc neuf.

je l'ai collé à la colle rapid clean deluxe de thibar. j'avais déja essayé cette colle sur le rookie que j'avais bien aimé.

Etant neuf et pour pas qu'il se recroqueville trop, j'ai fais 2 couches en attendant que çà sèche entre.

Mardi : j'étais déçu. plus lent que le rookie.

Je pensais bien que le samba n'avait peut etre pas bien pris la colle. étant neuf...

Jeudi, une couche en début d'aprem, pour entrainement le soir... Qu'elle fusée ! bonjour les parpins dans le mur !
plus sérieusement, je me régale beaucoup sur les balles coupées. mes tops sont plus lourd, plus de jus. J'ai d'avantage tenu des joueurs mieux classé que moi.

bémol, mais c'était déja un problème pour moi, j'ai du mal à bien frotter sur les balles molles, elles sortent souvent. çà c'est a moi de corriger mon geste et la position de la raquette.

je pense rééssayer, avec une seule couche fine voire très fine.

par contre pour les frappes, que j'ai du mal en général, quel plaisir ! et quel zingue !

après pour mambo on verra ;-) je vais déja voir si çà peux mieux me correspondre, car s'il y a des tops qui sont plus offensifs, j'ai mis pas mal de parpins dehors aussi.

Vendredi 22 Septembre 2006 11:23

Pour avoir eu le samba collé pendant pas mal de temps, je te conseil de mettre juste ce qu'il y a comme colle sur le pinceau ça suffira largement Clin d'oeil

Mais il est clair que sur les premier collage il ne donne pas tout ce qu'il a dans le ventre, tu verra au bout de 4-5 collage tu trouvera un bon équilibre si tu ne met pas 3 couches, une seule suffit Clin d'oeil

Vendredi 22 Septembre 2006 14:17

le rookie pour lui redonner une jeunesse, je mettais vraiment très peu de colle.
je ferai pareil avec le samba. n'étant pas un grand colleur, je resterai a une couche, plutot fine ;-)
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements