Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Equivalence bois IV L Light contact ?

Vendredi 15 Septembre 2006 01:15

J'ai un Tibhar IVL Light contact que j'aime beaucoup mais à mon goût trop fragile (à force des morceaux s'en vont!). Poids 80g
sur Wack Sport Rap.=14 et Cont.=16
Je voudrai changer pour un bois similaire mais + solide avec autant de contrôle et au moins autant de vitesse
Que pensez-vous en 80g de :
- Andro Kinetic ALL+ (R14 et C17)
- Andro J.M Saive Kinetic OFF- (R15 et C17)
- Andro Super core ALL + (R14 et C17)
- Stiga Tube Allround WRB (R15 C16)
- Tibhar Dynamic 7 contact
Merci

Vendredi 15 Septembre 2006 09:23

J'ai un Andro Suss all+ qui correspond en gros au JM Saive off- . Attention c'est plus rapide que le IV L. Par contre super controle et très léger donc un peu fragile aussi. Pour le Suss le poid est plus sur l'avant alors que Andro kinetic all+ est plus équilibré et un peu plus lent aussi. Les Andro sont des bois très bien finis.

Vendredi 15 Septembre 2006 10:24

tu a plutot le donic appelgreen allround senso V2 qui fait le même poid et m^me caractéristique niveau vitesse / controle / rigidité

Les andro sont rigides par rapports au thibar donc soit on aime soit on aime pas

Vendredi 15 Septembre 2006 10:42

- Andro Kinetic ALL+ (R14 et C17)
- Andro Super core ALL + (R14 et C17)

ce sont de tres bon bois et je dirai que le control et la vitesse reste dans le mem estyle que le 4L la pluspart des jeuen dan sle club on commencer avec ce genre de bois

- Andro J.M Saive Kinetic OFF- (R15 et C17)

donc moi jai jouer 2 saison avec c un tres bon bois mais a mon avis bien plus rapide que le 4L je pense le remetre pour le premier match parce que facile de prise en mains et bonne sensation de toucher.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois