Départementales 44 saison 2006-2007 - Page 9

Dimanche 21 Janvier 2007 21:49

mais la meilleure solution étant quand même de leur mettre une grosse tole en restant irréprochable au niveau comportement... pas toujours facile à faire quand l'adversaire ne s'y prête pas j'en conviens mais bon, c'est la meilleure réponse que tu peux leur donner...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 22 Janvier 2007 09:49

Citation de marama :
mais la meilleure solution étant quand même de leur mettre une grosse tole en restant irréprochable au niveau comportement... pas toujours facile à faire quand l'adversaire ne s'y prête pas j'en conviens mais bon, c'est la meilleure réponse que tu peux leur donner...

Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 14:44

Pour changer d'équipe mon capitaine veut pas, je suis indispensable en B qu'il me dit (mon cul ... c'est pas parceque pour une premiere fois en D0 on fait 3 qu'on fera 3 tout le temps) et il espère leur mettre une petite branlée.
Mais t'imagines pas à quel point ils sont désagréables, on a l'impression qu'ils cherchent toujours à te faire rager et qu'ils attendent juste de se mettre sur la gueule.

Lundi 22 Janvier 2007 18:06

Citation de fry44 :
Quelqu'un aurait une solution pour ne pas insulter ou se mettre sur la gueule?
Je parle de la famille Glevarec de St herblain ASH.
On les joue à la prochaine journée et je crois qu'au moindre regard de travers il va y avoir du sang sur le parquet!
On va pas dire que quand la famille s'arbitre ils sont impartials et qu'ils sont super agréables et fair play comme adversaire.

Excuse moi de te contredire Fry mais je joue maintenant à l'ASH avec les personnes dont tu parles... Et je peux t'assuré qu'ils ne sont absolument pas comme tu le décrit, Jean-Pierre est certes un peu "grognon" mais absolument pas méchant à partir du moment où tu sort pas un "tchoooooooooooooooooo" sur chaque point ...
Les autres Glevarec sont tout ce qu'il y a de plus agréable ainsi que les autres personnes de l'équipe et absolument pas du genre à tricher ...
C'est sur que si tu viens joué dimanche matin en te disant que ca va mal se passé c'est obligé que ca va mal se passé et se ne sera peut etre pas de leur faute ...

Lundi 22 Janvier 2007 18:32

J'apprécie ta solidarité de club, mais tu ne les jouent pas en championnat où en ce moment je crois il y a gros enjeu: maintient en D0 vu la poule qu'on se paie.
On peut etre gentil au club et être impossible en match officiel.
L'anecdote de l'année dernière (je jouais dans une autre équipe mais notre D0 les rencontrait dans la même salle):
Un de nos juniors était en D0, et M. l'arbitre (Jean-Pierre ndlr) arbitrait sa femme et notre junior, on voyait très clairement quelques balles volées de part et d'autres mais celle de notre joueur étaient au bénéfice Brigitte.
A force de se voir des points gagnés refusés, la tension monte. Notre junior demande à l'arbitre de prononcé distinctement les points comme tout arbitre devrait le faire, mais cet arbitre au lieu de dire simplement les points d'une voix normale les hurle au oreilles de notre joueur, c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase!
Voilà pourquoi dimanche ça va être chaud: Partialité de l'arbitre en vers un de ses collègue et mauvaise foi!
Mais je jure qu'à la moindre couille, c'est directe la réclamation sur la feuille de match, pas de cadeaux.

Lundi 22 Janvier 2007 18:37

Au fait je crois qu'on s'était joué en junior à l'époque simon quand tu étais à couëron avec vardenega et sebilo.
Mais bon si tu me crois pas . . . je peux pas t'obliger à me croire, c'est juste qu'on étaient 7 équipes à être témoin de la scène.

Lundi 22 Janvier 2007 22:53

Émoticône skyflo...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 23 Janvier 2007 13:52

Je veux bien te croire Fry seulement cela m'étonne de la part de Jean-Pierre d'ailleur je ne crois pas qu'il jouera en D0 dimanche. Pour ton anecdote ok j'étais pas là je peux donc rien dire seulement pour l'avoir vu arbitré c'est vraiment pas le genre du bonhomme et il annonce systématiquement les points !! Maintenant c'est un bon grognon c'est sur et si quelque chose ne lui plait pas il te le fera sentir seulement ne généralise pas à toute l'équipe... Enfin à part une personne avec qui j'ai du mal l'ambiance est vraiment sympa si tu leur fait un grand sourire je peux t'assuré qu'il n'y aura pas de problème. Et oui on c'est joué en junior c'était y'a un p'tit bout de temps qu'au même!

Mardi 23 Janvier 2007 18:41

il y a 4-5 ans je crois, tu auras le droit à ta revanche quand tu veux! si on se joue en tournoi...
Pour finir je te dis que je ne généralise pas à toute l'équipe (juste la moitié . . . les 3 Glevarec).
Mais bon . . . la conversation est close, on verra ça dimanche, à+ simon.

Dimanche 28 Janvier 2007 14:12

Victoire 14/6 contre Ste Pazanne, match qui était deja décisif pour la montée!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 28 Janvier 2007 19:19

victoire 17-3 face a vertou
détails
mellinet 65/65/65/70/70/80 (moyenne d'age 20ansRire)
vertou 60/70/70/70/75/75
victoire 10/0 en B (1 joueur s'est blessé lors du double de B)
victoire 7-3 en A
prochaine journée en déplacement a coueron

Lundi 29 Janvier 2007 14:29

Match nul sur St Herblain chez eux! 5/10 (+double) en A et 5/10 en B
Eux: 35 défenseur (à 2 points), 45 - 45 - 25F - 55 - 55
Nous: 45 - 45 (perf sur le 35 et fait 3/3) - 50 - 50 - 55 (perf sur le 45 et le 55) - 55 (perf sur la 25F)

La pire mentalité rencontrée en 10 ans de ping, comment on peut faire appliquer le règlement pour les adversaires alors qu'on est pas capable de faire le gendarme dans sa propre équipe?
2 gars exemplaires: Yannick et Julien (bizarre, les pires étaient les Glevarec ...)
Le père Glevarec sort sur nous des remarques mais on pourrait faire une liste sur eux, comme par exemple la tenue (jouer en Jogging, services non réglos, parle pendant l'échange, insultes sur le joueur et la nature de son revetement, salle non chauffée ...)

En gros je déduis qu'ils palient leur manque de niveau et de jeu par la mise sous pression mentale de leurs adversiares pour les faire craquer!

La perversité de la nature humaine à l'état pur. DECEVANT.

Lundi 29 Janvier 2007 17:37

je porterais reclamation aupres du comité, cela ne vous fera pas gagner la rencontre, mais au moins le comité sera au courant de ce genre d'agissement

Lundi 29 Janvier 2007 21:11

Défaite sur la mellinet qui c'était renforcé avec un 35(anciens 25).
Tiens il s'agirait pas d'une revanche ?

Mardi 30 Janvier 2007 09:59

Citation de Tony :
Défaite sur la mellinet qui c'était renforcé avec un 35(anciens 25).
Tiens il s'agirait pas d'une revanche ?

Il y aurait pu y avoir revanche si nous avions gagné à l'aller mais ce n'est pas le cas.

Mais belle équipe effectivement pour la Mellinet quand le 35 peut jouer. La montée tout comme le maintien vont être acharnés dans cette poule.

J'ai vu une partie du match de dimanche tout comme une partie du match aller et je peux dire que j'ai vu de beaux matchs, joués dans une très bonne ambiance.

Mardi 30 Janvier 2007 09:59

mellinet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'autant plus qu'un de nos joueur etait malade, et ne fait que 1, d'ordinaire il tourne a 2 pts mini

Mardi 30 Janvier 2007 10:01

il est cependant vrai que le 35 ne fera aps toute la phase, donc dur dur!!!

Mardi 30 Janvier 2007 10:13

Malgré ce renfort, rencontre serrée tout de m^me Tony. 12 à 8.

Mardi 30 Janvier 2007 19:41

Tu faisais parti de l'équipe britain ?
0
4
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes