C'est sûr que c'est plus rapide mais moi je connais la route seulement en partant de Pornic, comme le dis doulonnais: c'est compliqué d'aller en terre inconnue!
Au fait Doulonnais je viens samedi soir pour supporter Saint divy (et oui c'est le club qui m'a fait aimer le ping, je ne les laisserai jamais tomber, encore moins mes ex-entraîneurs)
Tu seras Samedi? un avant goût de votre tournoi la semaine d'après!
Tu pourras me payer un coup. Aller SDSTT ...
Hey Fry la politesse c'est de dire JE te payerais un coup doulonnais et non TU me payeras un coup.
Pour tu peine TU payeras une tournée générale à tous les forumeurs présents samedi.
A samedi si on se croise.
PS : fais attention car doulonnais ne boit que du jus de fruit !!
Bin je crois que je vais me désinscrire de ce tournoi!
Pour la tournée je n'ai pas une tune, pas de bol et encore le tournoi rentre dans mes derniers retranchements financiers!
Comme prévu on se perd pour trouver la salle de Penhouet mais bon c'était quasiment sur sans GPS la feuille du Via michelin ne suffisait pas!! On part a 7h15 pour arriver a 8h30!! pas mal!!
Hier j'étais au match de st divy en N3, Bezard s'est pris une déculotée par Aurèl, trop content ... c'est la remontée et pour vous vous jouez toujours le maintient ... tu n'y était pas hier?
Et défaite de votre D1 (perso compo de D2 et encore ...) sur Arthon chéméré. 15-5 ... Il jouait bien le petit jeune 75 ... il perfe 2 55. Elle était complète la compo de votre D1?
eh fry, la rencontre en PR B rique d'etre tendue entre arthon et ligné lors de la dernière journée, 40 45 50 50 55 55 en face, c'est loin d'être gagné hein... votre effectif et pas un peu juste pour jouer en PR?
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
1 St Julien
2 Ligné
3 Ash St Herblain
4 St Jean de boiseau
5 Rezé St Paul
6 Arthon Chéméré
7 Presqu'ile
8 Corcoué
Plutôt chaud pour le maintien vu qu'on aligne: 45/45/50/50/55/55.
On va galérer je sens!
Heureusement qu'on a une D1 qui vient de monter et qui peut encore monter en D0 vu son niveau qui peut nous renforcer . . .
c'est marrant, sur ton pronostic de début de 2e phase, tu donne presqu'ile et corcoué derniers alors que ce sont eux qui jouent la montée... en revanche, toi jte trouve un peu optimiste quant à votre maintien...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
Pour les pronos, c'est vrai que je me suis un peu emballé, je connaissais pas les compos d'équipes!
Par contre pour notre maintien, on espère encore, il suffit juste que ASH perde et c'est tout bon pour nous, victoire ou défaite sur ligné, Apperement st julien il vont avoir du mal vu qu'ils ont renforcé pour le maintien!
à la SMD qui 0 fait jouer un NC en "A" de PR alors qu'ils ont un 80 comme plus faible en B.
Adieu la montée à cause de cette boulette MONUMENTALE à ce niveau(s'il n'y à pas d'erreur sur spid).
Il doit y avoir erreur car il bat 3*45, désolé.
Ce joueur n'apparait pas ds la liste des joueurs sur FFTT.fr
Il nous sortent un joueur sorti de je ne sais où ?