Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Grenoble en route vers la Ligue 1.... - Page 3

Mardi 26 Septembre 2006 18:39

Citation de eattheball :

On verra d'ici la treve si Grenoble est capable de tenir la distance face aux grosses cylindrés de L2...

c'est tt le bien qu'on leur souhaite : cela fait tès lgtps que Grenoble n'a pas évolué au niveau supérieur
ce qui est remarquable, c'est qu'ils n'ont pas fait recruté énormément et de noms mais la mayonnaise semble prendre
cpdt attention à Caen, Metz, Dijon, Châteauroux, Bastia, Istres et Guingamp (par leur exp)

Mardi 26 Septembre 2006 18:58

oh pas si longtemps Flosim, juste 43 ans que Grenoble ne s'est pas retrouvé en 1ere division..Émoticône
Et c'etait lors de 2 passages eclairs d'une saison en 61 et 63..autant dire que l'on serait content de recevoir des equipes de L1 à Grenoble!!!

La derniere grosse equipe à etre venu à Grenoble est l'equipe type du Barca en preparation il y a deux ans qui avait perdu 1-0, c'etait en amical...mais ça faisait plaisir...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 27 Septembre 2006 18:32

Citation de eattheball :
oh pas si longtemps Flosim, juste 43 ans que Grenoble ne s'est pas retrouvé en 1ere division..Émoticône
Et c'etait lors de 2 passages eclairs d'une saison en 61 et 63..autant dire que l'on serait content de recevoir des equipes de L1 à Grenoble!!!

La derniere grosse equipe à etre venu à Grenoble est l'equipe type du Barca en preparation il y a deux ans qui avait perdu 1-0, c'etait en amical...mais ça faisait plaisir...

ok je pensais pas que cela faisait si longtemps que cela!!!!
bonne chance à grenoble

Mardi 03 Octobre 2006 01:43

MAIS BIEN SUR ...ET la MARmOTtes PLIE LE CHOCO'..................LOL

Vendredi 20 Octobre 2006 22:34

En tete de la Ligue 2, Metz et Chateauroux s'envole alors que Grenoble commence à marquer le pas...
Dommage pour les p'tits gars du Grenoble Foot 38, faut qu'il se remettent vite sur le bon rail sinon la L1 va s'éloigner... Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 22:39

Ils s'envolent en attendant le choc Strasbourg-Caen.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 21 Octobre 2006 02:33

Cool pr la Berrichône : le Centre en force, pr une fois!!!
Mais la L1 a ls tps d'être chamboullée!!

Lundi 30 Octobre 2006 23:02

Grenoble en petite baisse de régime : 6ème de L2 mais à 4pts du 3ème.
Pdt ce tps là, Metz s'envole. Caen et Strasbourg complète le podium.

Mardi 07 Novembre 2006 22:44

Grenoble en chute, ils sont 8 ème après leur défaite face à LIBOURNE SAINT SEURIN 2 à 1 !!!!!!!!!!
Les Pingoins sont 13 ème, avec un peu plus d'expérience, ils vont rentrer dans le top 10....

Dimanche 12 Novembre 2006 15:57

Grenoble s'est un peu repris Vendredi avec sa victoire 5 à 1 contre Reims..il était temps!!

Dimanche 12 Novembre 2006 23:27

Et LIbourne a chuté avec les honneurs à STRASBOURG 2 à 1.....
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport