On verra d'ici la treve si Grenoble est capable de tenir la distance face aux grosses cylindrés de L2...
c'est tt le bien qu'on leur souhaite : cela fait tès lgtps que Grenoble n'a pas évolué au niveau supérieur
ce qui est remarquable, c'est qu'ils n'ont pas fait recruté énormément et de noms mais la mayonnaise semble prendre
cpdt attention à Caen, Metz, Dijon, Châteauroux, Bastia, Istres et Guingamp (par leur exp)
oh pas si longtemps Flosim, juste 43 ans que Grenoble ne s'est pas retrouvé en 1ere division..
Et c'etait lors de 2 passages eclairs d'une saison en 61 et 63..autant dire que l'on serait content de recevoir des equipes de L1 à Grenoble!!!
La derniere grosse equipe à etre venu à Grenoble est l'equipe type du Barca en preparation il y a deux ans qui avait perdu 1-0, c'etait en amical...mais ça faisait plaisir...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
oh pas si longtemps Flosim, juste 43 ans que Grenoble ne s'est pas retrouvé en 1ere division..
Et c'etait lors de 2 passages eclairs d'une saison en 61 et 63..autant dire que l'on serait content de recevoir des equipes de L1 à Grenoble!!!
La derniere grosse equipe à etre venu à Grenoble est l'equipe type du Barca en preparation il y a deux ans qui avait perdu 1-0, c'etait en amical...mais ça faisait plaisir...
ok je pensais pas que cela faisait si longtemps que cela!!!!
bonne chance à grenoble
En tete de la Ligue 2, Metz et Chateauroux s'envole alors que Grenoble commence à marquer le pas...
Dommage pour les p'tits gars du Grenoble Foot 38, faut qu'il se remettent vite sur le bon rail sinon la L1 va s'éloigner...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Grenoble en chute, ils sont 8 ème après leur défaite face à LIBOURNE SAINT SEURIN 2 à 1 !!!!!!!!!!
Les Pingoins sont 13 ème, avec un peu plus d'expérience, ils vont rentrer dans le top 10....