Demande d'info sur PICOT LONGS - Page 2

Samedi 09 Septembre 2006 19:57

Citation de Chonchon59 :
Merci a tout le monde pour tout ces conseils....si j'ai bien compris un revetement neubauer s'impose...maintenant entre boomerang, super block et le monster, les avis divergent...En réalité j'avais deja consulté un peu sur quelques revendeurs et je pensais que mon jeu s'adapterais bien au super block ou au scalpel....Mais après tout ce que vous me dites je pense partir sur le super block....
Encore merci pour tout!!!! Émoticône

Prends pas le scalpel si tu veux gêner , je l'ai essayé aussi et il est bien moins gênant que le Boomerang ou le Super Block ( pour attaquer par contre il est mieux ), d'après ce que dit Hervek il semblerait que l'inferno soit aussi rapide que le Scalpel et aussi gênant que le Super Block ou le Boomerang donc ça vaut peut être le coup de l'essayer si tu veux attaquer avec. C'est le seul que j'ai pas essayé avec le Roulette . J'ai essayé aussi le Monster, il est gênant mais je le trouve trop rapide , les blocks sont trop longs ou sortent de la table par rapport au Boomerang ou au super Block.
Dans un autre registre tu as le Palio CK531A qui est pas mal du tout , je le comparerais au scalpel, bien pour attaquer car rapide et pas mauvais en bloc et en défense mais moins gênant que les Neubauer. Avantage il est pas cher ( on le trouve à 15 € sur internet en cherchant un peu ), pour faire des essais ça coûte moins cher que les Neubauer si tu t'y adaptes pas .A mon avis il ressemble au Fakir mais avec un meilleur contrôle.

Mercredi 13 Septembre 2006 07:59

Dans le petit jeu, le superblock est plus rapide que le boomerang, mais en revanche, il permet plus de variations. Au niveau des blocks à la table, ça se vaut, mais il est plus facile d'amortir avec le superblock. Je n'ai pas changé de bois ni même de revêtement coup droit, donc ce sont exactement les mêmes caractéristiques.
Mais je vous rappelle à tous que c'est très difficile de faire un comparatif qui vaille pour tout le monde : personne n'a le même geste, la même taille, la même puissance et ne joue à la même distance...

Mercredi 13 Septembre 2006 23:35

Citation de pingwin :
Dans le petit jeu, le superblock est plus rapide que le boomerang, mais en revanche, il permet plus de variations. Au niveau des blocks à la table, ça se vaut, mais il est plus facile d'amortir avec le superblock. Je n'ai pas changé de bois ni même de revêtement coup droit, donc ce sont exactement les mêmes caractéristiques.
Mais je vous rappelle à tous que c'est très difficile de faire un comparatif qui vaille pour tout le monde : personne n'a le même geste, la même taille, la même puissance et ne joue à la même distance...

Je suis en gros d'accord sauf que moi j'arrive mieux à amortir avec le boomerang en l'inclinant fortement et sur des tops lents il est mortel, donc c'est évident que le geste y est pour beaucoup aussi. Mis à part ça j'ai essayé le 729 802 40 en coup droit avec les picots longs en revers ( pour le moment 2 entraînements ) , je connaissais pas mais ça a l'air super ( rien à voir avec le sujet je sais mais à mon avis ça à l'air d'être le complément idéal avec un picot long Neubauer en revers donc je le signale ici ), ça peut être utile à quelqu'un. Il permet apparemment de quasi tout faire.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques