Mardi 23 Décembre 2003 23:56
Faites l'amour pas la guerre <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:00
Le sun il est couché à cette heure là.Mercredi 24 Décembre 2003 00:00
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:03
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:03
Moi je réponds toujours présent Cutman!!!Mercredi 24 Décembre 2003 00:14
tu fais un concours ce soir cutman <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:15
oula ques que vous manigancer.???? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:17
Je n'ai qu'un impératif, me lever à 06H30 pour aller chercher ma compagne au boulot. Je suis donc libre en plus en intervenant sur le forum j'ai des preuves comme quoi je ne la trompe pas <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:18
chez moi le soleil ne se couche jamais <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:21
C'est pour ça que j'ai sorti les lunettes.Mercredi 24 Décembre 2003 00:25
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Jeu de mot , Ramoucho!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 24 Décembre 2003 00:48
Cutman, aller chercher ta compagne au boulot à 6h30 ???Mercredi 24 Décembre 2003 00:51
Infirmière.Mercredi 24 Décembre 2003 00:53
C'est bien ce que je craignais, elle passe de lit en lit...Mercredi 24 Décembre 2003 01:03
Aucune inquiétude, les soins qu'elle donne ne sont pas très agréables à moins d'être maso.Mercredi 24 Décembre 2003 01:04
Et quand elle est aux petits soins pour toi, ça n'est pas agréable ?Mercredi 24 Décembre 2003 02:33
J'adore les petits soins! Et je suis un grand malade... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 26 Décembre 2003 10:51
TRES BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUS ET TOUTESVous êtes ici : Accueil > Forums > Général