Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joyeux noel et bonne annee - Page 2

Mardi 23 Décembre 2003 23:56

Faites l'amour pas la guerre <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>




ps : sun t'as msn ? Si oui mp moi ton msn plz <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 00:00

Le sun il est couché à cette heure là.

Mercredi 24 Décembre 2003 00:00

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 00:03

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Mercredi 24 Décembre 2003 00:03

Moi je réponds toujours présent Cutman!!!
Je suis meme souvent le dernier sur le forum.... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 00:14

tu fais un concours ce soir cutman <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 00:15

oula ques que vous manigancer.???? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
|_0oR€nZ0o

Mercredi 24 Décembre 2003 00:17

Je n'ai qu'un impératif, me lever à 06H30 pour aller chercher ma compagne au boulot. Je suis donc libre en plus en intervenant sur le forum j'ai des preuves comme quoi je ne la trompe pas <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 00:18

chez moi le soleil ne se couche jamais <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 00:21

C'est pour ça que j'ai sorti les lunettes.

Mercredi 24 Décembre 2003 00:25

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Jeu de mot , Ramoucho!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
|_0oR€nZ0o

Mercredi 24 Décembre 2003 00:48

Cutman, aller chercher ta compagne au boulot à 6h30 ???
J'ai des doutes, pourrais-tu me rassurer sur la profession de ta compagne ?

Mercredi 24 Décembre 2003 00:51

Infirmière.

Mercredi 24 Décembre 2003 00:53

C'est bien ce que je craignais, elle passe de lit en lit...
Pauvre de toi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 01:03

Aucune inquiétude, les soins qu'elle donne ne sont pas très agréables à moins d'être maso.

Mercredi 24 Décembre 2003 01:04

Et quand elle est aux petits soins pour toi, ça n'est pas agréable ?
Serais-tu donc maso ?

Mercredi 24 Décembre 2003 02:33

J'adore les petits soins! Et je suis un grand malade... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 26 Décembre 2003 10:51

TRES BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUS ET TOUTES

Salutations

Mikekeceul

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général