Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL Hallmark Frustration

Samedi 02 Septembre 2006 02:52

Quelqu'un a t-il déjà jouer avec ce PL ??
J'ai vu jouer hier en critérium quelqu'un avec ce PL en revers et il arrivait à frapper et à toper en rotation avec !!
Il se rapprochait des mi-longs (style rosin ) mais avec plus de gène sur balles couopées et inversion d'effets !

Samedi 02 Septembre 2006 10:04

Citation de clack :
J'ai vu jouer hier en critérium quelqu'un avec ce PL en revers et il arrivait à frapper et à toper en rotation avec !!
Il se rapprochait des mi-longs (style rosin ) mais avec plus de gène sur balles couopées et inversion d'effets !


Toper rotation avec un PL est strictement impossible.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 02 Septembre 2006 10:49

C'est ce que je croyais jusqu'à avant hier , or comme j'étais à l'arbitrage , de profil la vue est nickel.
Je ne dis pas que le mouvement et le toucher
était similaire au backside mais vu le résultat , j'ai quand même été bluffé , d'ou le forum à 3 h du mat !
Je croyais qu'il jouait avec un soft comme dans son CD, il topait avec un mouvement de poignet en rotation, ...!!
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements