Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revêtements - Page 2

Jeudi 31 Août 2006 12:18

Ok, mais j'ai peur qu'il y ait quand même une trop grande différence de vitesse entre le Vari Spin 1,8 et Sriver FX 1,9, si je prends ce revêtement ce sera en 1,7, merci quand même pour ton conseil.
En résumé, si je garde le Vari Spin en CD, je prendrai un Tackiness D en 1,7 pour le revers et si je mets le Vari en revers, je prendrai un CD légèrement plus rapide, Sriver FX ou Bungee par exemple.

Jeudi 31 Août 2006 12:26

Je te suggére de tester ton vari en revers avant tout changement Clin d'oeil

Jeudi 31 Août 2006 12:33

je l'ai déjà fait une fois, mais il faudra de l'entraînement avec c'est sûr.

Mercredi 13 Septembre 2006 16:52

Le Tibhar Legend a l'air pas mal non plus, très adhérent et un peu plus rapide que le Vari,je le prendrais bien sur mon CD en 1,8, en plus le prix est très intéressant (17 € chez Wack). Qu'en pensez-vous?

Vendredi 22 Septembre 2006 14:26

Je pense finalement que je vais prendre un Mark V GPS en 1,8 pour mon CD et mettre le Vari en revers. Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il serait bien pour mon jeu?

Vendredi 22 Septembre 2006 18:15

bah moi je connais pas cette plaque mais il va falloir te depecher de te decider Clin d'oeil
le championnat commence dans une semaine
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 23 Septembre 2006 14:29

T'inquiète pas, la commande est partie ce matin (Mark V GPS 1,8), j'espère recevoir ma plaque jeudi ou au pire vendredi pour pouvoir l'avoir pour la compet.

Lundi 18 Décembre 2006 18:54

Trouvant le Mark V GPS un peu trop rapide sur mon coup droit, j'ai donc remis mon ancienne plaque TopSpin C au revers et le vari au CD. Je souhaite changer mon revers car il se fait vieux et est un peu lent. J'aimerais avoir un revêtement me permettant de couper fort la balle et de "claquer", tout en ayant un très bon contrôle sachant que je préfère éviter les plaques chinoises trop dures. Sinon, j'aimerais aussi changer de bois pour prendre un bois léger.
Comme revêtement revers, j'ai pensé au Tackiness D et comme bois le Fejer Konnerth Light de Joola. Qu'en pensez-vous? Merci de laisse vos avis. Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 18:10

Personne pour me conseiller?
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements