Samedi 07 Octobre 2006 18:48
SON CUL§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à l'OL (rel)Samedi 07 Octobre 2006 18:48
HAHAHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaSamedi 07 Octobre 2006 18:48
OHOHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhSamedi 07 Octobre 2006 18:55
Mardi 10 Octobre 2006 16:50
Tu te sents agresser, offusquer, insulter ??? Bouffon c'est pas méchant !!! et je pense que tu n'as pas d'humour..... Allez bon vent !!!!!! (est-ce une insulte ???)Mardi 10 Octobre 2006 22:17
nous ne devons apparemment pas parler la même langue ...
Mercredi 11 Octobre 2006 06:09
Mélangez vos langues, vous trouverez peut-être alors un langage commun
Vendredi 13 Octobre 2006 00:14
Pas de mélange avec un marseillais !!Vendredi 13 Octobre 2006 01:23
oh la la il grogne encore cet epagnol sortit tout droit de la SPA (c'était juste pour la citation de MC Jean Gab'1)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport