Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Dur dur pour... - Page 2

Samedi 07 Octobre 2006 18:48

SON CUL§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à l'OL (rel)

Samedi 07 Octobre 2006 18:48

HAHAHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Samedi 07 Octobre 2006 18:48

OHOHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Samedi 07 Octobre 2006 18:55

Citation de cleana :
t'es bien un bouffon toppicot !!!!!


tiens je ne l'avais pas vu celle là

alors d'abord mon cher cleana, je me suis jamais permis de t'insulter, donc je te prierais de bien vouloir modérer tes paroles, surtout que ce que j'avais dit était plutôt tourné vers l'humour

si çà te vexe tant que çà, alors déconnectes toi, et fais toi soigner

Lundi 09 Octobre 2006 18:03

pas de réponse ? Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 16:50

Tu te sents agresser, offusquer, insulter ??? Bouffon c'est pas méchant !!! et je pense que tu n'as pas d'humour..... Allez bon vent !!!!!! (est-ce une insulte ???)

PS : pas besoin de me faire soigner, tout va bien pour moi merci !!!!!!!

Mardi 10 Octobre 2006 22:17

nous ne devons apparemment pas parler la même langue ... Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 06:09

Mélangez vos langues, vous trouverez peut-être alors un langage commun Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 00:14

Pas de mélange avec un marseillais !!
C'est pas une insulte mais une réalité......

Vendredi 13 Octobre 2006 01:23

oh la la il grogne encore cet epagnol sortit tout droit de la SPA (c'était juste pour la citation de MC Jean Gab'1) Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport