Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nittaku Hammond X - Page 2

Mercredi 23 Août 2006 20:53

Nan, 5 achetés, le 5eme gratuit !!!Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 21:53

Bon , tout ce blabla ça n'arrange ma mon problème ! Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 22:31

appelle friendship et demande leur !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 24 Août 2006 00:28

lol

Jeudi 30 Octobre 2008 16:31

Retour d'un vieux sujet!


Savez vous approximativement la dureté de la mousse du Hammond X. par la même occasion celle des Hammond et Hammond pro alpha?


De plus toutes comparaisons dans le jeu avec les 3 plaques m'interesseraient fortement.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements