Mercredi 23 Août 2006 10:42
Bonjour a tous je voudrai savoir si vous conaissiez les listes dans le centre pour le critéruim fédéral régional .En cadet svp.Mercredi 23 Août 2006 10:48
Sinon ceux qui participent aux indivs. signalaient le pour savoir.....Jeudi 31 Août 2006 11:46
pour ton info didi18, je pense que les liste des indivs ne seront faites que fin septembre, étant donné que les engagements se font en même temps que les demandes de licences (donc d'ici 2 semaines a peu près), il va falloir patienter ...Jeudi 31 Août 2006 18:07
ok merci !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles