Lundi 04 Septembre 2006 18:58
J'avais vraiment apprécié le TSP Balsa 4.5 sur sa face CD qui a un bon dynamisme grâce à la fibre de verre.Lundi 04 Septembre 2006 19:03
Tu as quitté ton kameo ?
Lundi 04 Septembre 2006 19:05
Ouaip. Je l'ai rendu à son propriétaire. Très bon bois combi mais je n'ai jamais pu me faire au manche trop long et surtout, droit : jamais su jouer avec ces trucs !Lundi 04 Septembre 2006 19:07
Je quitte donc le club !
Lundi 04 Septembre 2006 19:08
il est pas plus long que les autres wills , 10cm le jonyer-h et le LKT ayous-hinoki que j'ai ont la même longueure !Mardi 05 Septembre 2006 08:48
D'accord avec wills le manche est mal conçu et je persuadé que la sensation de poids élevé (meme si ce n'est pas le cas) vient du manche.Mardi 05 Septembre 2006 08:52
Merci pour ton mail megatop ce bois à l'air d'etre intéressant quoique peut etre pas assez rapide que ce soit en coup droit comme en revers puisque moins rapide que le Combinaison de la meme marque mais la différence entre la face coup droit et la face revers est assez significative c'est vrai. Voir sur http://www.hallmark.co.ukMardi 05 Septembre 2006 12:10
C'est toujours amusant de voir les sensations différentes que les gens peuvent avoir avec un même matériel. Personnellement je trouve le Kameo suffisamment léger pour moi (pas le plus léger, mais ça me convient bien), mais il est surtout très bien équilibré, bien mieux que le Japsko Off/Def qui fait le même poids, mais qui donne la sensation d'être plus lourd. Comme quoi...Mardi 05 Septembre 2006 22:01
Je suis comme toi wills j'ai adoré le coup droit du balsa 4.5 de TSP mais comme toi je trouvais que le revers avec le picot était trop rapide, s'il sortait un bois combi avec cette face coup droit et une face revers un peu moins rapide il fera un malheur, j'ai testé leur bois combi mais il est trop lent surtout en coup droit et il est trop lourd. Dommage !Mercredi 06 Septembre 2006 09:18
Il me reste plusieurs bois et je vais continuer mes essais voir celui qui est le plus efficace avec le Bryce fx et l'inferno sans mousse.Mercredi 06 Septembre 2006 11:33
Des avis sur ces possibilités ?Mercredi 06 Septembre 2006 11:37
On ne peut plus rien pour toi hervek , tu es un cas désespéré !
Mercredi 06 Septembre 2006 11:44
Alors tant pis mais je m'aperçois tout de meme que pas mal de pongistes "combi" ont le meme problème(hormis la passion de la perfection pour son jeu) le manque de dynamisme de la face coup droit et un peu plus de controle en revers donc ça me rassure ! J'attends quelques réponses et je n'insiste plus si vraiment mes solutions sont impossibles ou certaines se révèlent inefficaces.Mercredi 06 Septembre 2006 11:46
La meilleure solution tu l'avais , c'est de mettre de la fibre de verre sur une face reste a trouver le bois qui va s'y prêter !Mercredi 06 Septembre 2006 11:53
ok megatop je te comprends je vais d'ailleurs essayer peut etre sur le Techno Power.Mercredi 06 Septembre 2006 11:56
Mercredi 06 Septembre 2006 11:59
Je sais pas si des joueurs seraient capables de faire la différence entre une couche d'un vernis épais et une couche de fibre de verre , c'est pas sûr !
Mercredi 06 Septembre 2006 12:02
Et pas de solution pour ralentir la face revers hormis la possibilité d'une mousse amortissante qui modifie les caractéristiques du revetement notamment un retour "plus haut".Mercredi 06 Septembre 2006 12:37
Mercredi 06 Septembre 2006 12:37
Merci pour tout je vais faire des essais s'il n'y à rien pour ralentir la face revers et je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements