Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Champlitte (70) - Page 2

Samedi 26 Août 2006 19:52

les photos du tournoi

http://www.megaupload.com/?d=4JF7THCG

Samedi 26 Août 2006 19:54

Rhaaa pas ça ! Comment on fait pour aller voir les photos sur ce truc ; j' y comprends que dalle !

Samedi 26 Août 2006 20:02

pffff tu charries .....
t'as qu' à recopier le code de gauche dans la case + attendre le compte à rebours de 45 sec et cliquer sur le lien qui apparaît ...
voyons Big ! un foromeur averti comme toi ....

Samedi 26 Août 2006 22:22

quel code de gauche et quelle case +, excuse moi garydidall, je suis comme big, je ne vois pas ça non plus

Samedi 26 Août 2006 22:43

regardez sur l'exemple, c'est entouré en rouge : http://img182.imageshack.us/img182/7710/codejn6.jpg

Dimanche 27 Août 2006 06:37

Citation de garykidall :
pffff tu charries .....
t'as qu' à recopier le code de gauche dans la case + attendre le compte à rebours de 45 sec et cliquer sur le lien qui apparaît ...
voyons Big ! un foromeur averti comme toi ....

Forumeur averti peut-être ... grosse quiche en informatique, sûrement !

Dimanche 27 Août 2006 15:05

Citation de garykidall :
les photos du tournoi

OK, j' ai pu mater les photos. Émoticône Elles sont sympa. Émoticône avec la chevillière bleue, c' est toi garykidall ? Y' a du monde autour de la table d' arbitrage en tout cas ...

Y' a pas mal de jeunes qui portent des maillots oranges avec un col noir ; ils sont jolis, c' est quoi la marque ?

Dimanche 27 Août 2006 15:06

Oh le père Stéphane Jacquesson, l' a un peu grossi aussi ... Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 15:07

Tiens il a mis quoi comme picot lui ? Quelqu' un sait ?

Dimanche 27 Août 2006 15:44

ouai c'est moi avec la genouillère !
sinon les maillots orange sont des Joola et c'est le club de Champlitte, ils sont très beaux mais le choix de la couleur peut faire débat pour la pratique du ping .... Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 15:45

cette photo c'est un peu la photo des foromeurs ... Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 15:56

Citation de garykidall :
ouai c'est moi avec la genouillère !
sinon les maillots orange sont des Joola et c'est le club de Champlitte, ils sont très beaux mais le choix de la couleur peut faire débat pour la pratique du ping .... Émoticône

Faut jouer avec des balles blanches quoi ...
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois