finalement, les tests chez l'orl se sont révélés tout à fait normaux: rien à l'oreille interne, c'était juste un énorme surmenage. Mais quand on a des vertiges à se ternir aux murs, on se pose quand même beaucoup de questions!
finalement, les tests chez l'orl se sont révélés tout à fait normaux: rien à l'oreille interne, c'était juste un énorme surmenage. Mais quand on a des vertiges à se ternir aux murs, on se pose quand même beaucoup de questions!
Tu as bien fait de consulter , c'est rassurant . Bon Ping !!!