Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Troubles de l'oreille interne - Page 2

Lundi 04 Septembre 2006 22:07

finalement, les tests chez l'orl se sont révélés tout à fait normaux: rien à l'oreille interne, c'était juste un énorme surmenage. Mais quand on a des vertiges à se ternir aux murs, on se pose quand même beaucoup de questions!

Lundi 04 Septembre 2006 22:20

Content que tu sois guérie.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 06 Septembre 2006 03:22

Citation de nathaliefandejeanmi :
finalement, les tests chez l'orl se sont révélés tout à fait normaux: rien à l'oreille interne, c'était juste un énorme surmenage. Mais quand on a des vertiges à se ternir aux murs, on se pose quand même beaucoup de questions!
Tu as bien fait de consulter , c'est rassurant . Bon Ping !!!

Mercredi 06 Septembre 2006 08:47

Moi aussi bien content que ça aille mieux pour toi ;-)
Te voilà rassurée.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café