Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Euro mini-champs 2006 - Page 3

Lundi 28 Août 2006 11:01

Citation de anonymeee :
et oui encor une fois que ça sois petit (m1 )ou senior les français sont ou?
on en a ts mar de voir les français en bas de la liste .qui est de mon avis sur ça?? faut réagir les entraineur??? certain faut leurs boulo complétement mais bon lamoitier du nord -pas-de calais faut ça a moitier ou pour l'argent dans ce cas la vous travailler dans un métier pas un sport ou on dois suivre a la trace


les garcon francais:
1er, 2e, 4e pr les né en 95!!!!
2e, 3e pr les né en 94...
Émoticône Émoticône

Lundi 28 Août 2006 11:02

Citation de anonymeee :
et oui encor une fois que ça sois petit (m1 )ou senior les français sont ou?
on en a ts mar de voir les français en bas de la liste .qui est de mon avis sur ça?? faut réagir les entraineur??? certain faut leurs boulo complétement mais bon lamoitier du nord -pas-de calais faut ça a moitier ou pour l'argent dans ce cas la vous travailler dans un métier pas un sport ou on dois suivre a la trace


les garcon francais:
1er, 2e, 4e pr les né en 95!!!!
2e, 3e pr les né en 94...
Émoticône Émoticône

Lundi 28 Août 2006 11:03

Citation de anonymeee :
et oui encor une fois que ça sois petit (m1 )ou senior les français sont ou?
on en a ts mar de voir les français en bas de la liste .qui est de mon avis sur ça?? faut réagir les entraineur??? certain faut leurs boulo complétement mais bon lamoitier du nord -pas-de calais faut ça a moitier ou pour l'argent dans ce cas la vous travailler dans un métier pas un sport ou on dois suivre a la trace


les garcon francais:
1er, 2e, 4e pr les né en 95!!!!
2e, 3e pr les né en 94...
Émoticône Émoticône

Lundi 28 Août 2006 11:04

pardon pr la répétition le site a beugéRire

Mardi 29 Août 2006 13:16

Citation de aléleping :
et c qui ton frere?? il est combien?? merci...


Il est B1 et classé 75 (mais il joue plus que son classement)

Samedi 02 Septembre 2006 11:52

Vous pouvez maintenant trouver sur le site d'Antony (www.antony-ping.com) des photos des joueuses et joueurs des délégations Ile de France et France. Elles sont dans la rubrique "Galerie Photos".
0
3
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales