j' ai eu le temps de bien le tester, je confirme, c' est une excellente plaque, j' en fais mon coup droit. Il me fais vraiment penser a l' Impuls d' Andro, mais avec un prix moindre ! Très dynamique, rapide et tendre, une plaque vraiment intéréssante ! j' achète !
j' ai eu le temps de bien le tester, je confirme, c' est une excellente plaque, j' en fais mon coup droit. Il me fais vraiment penser a l' Impuls d' Andro, mais avec un prix moindre ! Très dynamique, rapide et tendre, une plaque vraiment intéréssante ! j' achète !
j' ai eu le temps de bien le tester, je confirme, c' est une excellente plaque, j' en fais mon coup droit. Il me fais vraiment penser a l' Impuls d' Andro, mais avec un prix moindre ! Très dynamique, rapide et tendre, une plaque vraiment intéréssante ! j' achète !
c' est vrai qu' il est très proche des européens.
Bon, visiblement, le site d' eacheng ne marche pas , je peux pas commander mon palio.
puisque c' est comme ca, je vais devoir me venger sur d' autres plaques ...
au programme :
La série des sprungfeder
la serie des sprungfeder g3
Les ritc wang nan de chez friendship
la série des palio
Kam88,
Le HK 1997 disponible en 1.8 et 2.0mm sur ttdd.de. Cela m'interesse pour un clone bon marche de l'impuls.
Ce revet est-il collant, pas du tout (comme les Europeens), ou legerement (comme le lkt xp)?
je vois que tu l'as rapidement abandonne au profit du catapult. Que lui reprochais-tu ?
salut, le hk 1997 n 'est pas collant. peut etre légèrement quand il est neuf, je ne sais pas comment est le lkt xp.
je ne lui reprochais qu' un manque de rapidité. c' est tout. et je confirme que ca ressemble vraiment à un impuls.