Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Palio hk 1997 - Page 2

Mercredi 26 Juillet 2006 15:29

les dawei ont une gamme étendue niveau mousse

Mercredi 26 Juillet 2006 19:21

bof, il a pas l' air top top celui la... déja, achèvement de la technologie japonaise, ca laisse rien présager de bobn sur la mousse...

Jeudi 27 Juillet 2006 21:25

j' ai eu le temps de bien le tester, je confirme, c' est une excellente plaque, j' en fais mon coup droit. Il me fais vraiment penser a l' Impuls d' Andro, mais avec un prix moindre ! Très dynamique, rapide et tendre, une plaque vraiment intéréssante ! j' achète !

Jeudi 27 Juillet 2006 21:26

j'usqu'a la prochaine fois !

Jeudi 27 Juillet 2006 21:26

t' es qu' un méchant !

Jeudi 27 Juillet 2006 21:29

Citation de kam88 :
j' ai eu le temps de bien le tester, je confirme, c' est une excellente plaque, j' en fais mon coup droit. Il me fais vraiment penser a l' Impuls d' Andro, mais avec un prix moindre ! Très dynamique, rapide et tendre, une plaque vraiment intéréssante ! j' achète !


C'est presque ça , l'Impuls est a 30° lui !

Jeudi 27 Juillet 2006 21:30

On ouvre les paris? une semaine pour le Palio avant le suivant?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 27 Juillet 2006 21:31

Citation de Diabolosyl :
On ouvre les paris? une semaine pour le Palio avant le suivant?


Tu vois large dans le temps Diabolosyl ! Émoticône

Vendredi 28 Juillet 2006 18:18

Citation de kam88 :
j' ai eu le temps de bien le tester, je confirme, c' est une excellente plaque, j' en fais mon coup droit. Il me fais vraiment penser a l' Impuls d' Andro, mais avec un prix moindre ! Très dynamique, rapide et tendre, une plaque vraiment intéréssante ! j' achète !


Alors, comparé au 729 SP TS, t'en penses quoi?

Vendredi 28 Juillet 2006 18:50

c' est pas la même chose, c' est beaucoup plus tendre. Moi , je préfère. C' est aussi rapide mais j' ai de meilleure sensations.

Vendredi 28 Juillet 2006 20:56

c'è surement du au caoutchouc européen qui est different de celui des ritc et 729

Vendredi 28 Juillet 2006 23:23

c' est vrai qu' il est très proche des européens.
Bon, visiblement, le site d' eacheng ne marche pas , je peux pas commander mon palio. Émoticône
puisque c' est comme ca, je vais devoir me venger sur d' autres plaques ...
au programme :

La série des sprungfeder
la serie des sprungfeder g3
Les ritc wang nan de chez friendship
la série des palio

bon appétit !

Jeudi 28 Septembre 2006 13:41

Kam88,
Le HK 1997 disponible en 1.8 et 2.0mm sur ttdd.de. Cela m'interesse pour un clone bon marche de l'impuls.

Ce revet est-il collant, pas du tout (comme les Europeens), ou legerement (comme le lkt xp)?
je vois que tu l'as rapidement abandonne au profit du catapult. Que lui reprochais-tu ?
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Jeudi 28 Septembre 2006 16:52

salut, le hk 1997 n 'est pas collant. peut etre légèrement quand il est neuf, je ne sais pas comment est le lkt xp.
je ne lui reprochais qu' un manque de rapidité. c' est tout. et je confirme que ca ressemble vraiment à un impuls.
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements