Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix décisif - Page 2

Mardi 25 Juillet 2006 14:17

anti non merci

Mardi 25 Juillet 2006 19:29

C'est clair que c'est vraiment différent !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 25 Juillet 2006 22:09

J'ai essayé en remplacement de mon PL...pas pareil... en CD super controle mais plus de frappe possible, à peine à plat !!! je blaguaais pour le conseil !!!Rire

Mercredi 26 Juillet 2006 00:13

D'accord ! Cleana, tu seras toujours là pour nous faire rire Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 26 Juillet 2006 09:09

et hyuk le quattro a conda est le soft ou le médium?

Mercredi 26 Juillet 2006 14:26

Le soft, car le medium n'accroche pas la balle !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 26 Juillet 2006 16:03

j'ai aussi un quattro rouge si tu veux mais en 1.8 (d'ailleurs un peu trop rapide pour moi, j'aurais mieux fait de le prendre en 1.5) Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Juillet 2006 17:06

merci guigui56 mais 1.8 trop de mousse pour moi et hyuk a aussi accepter de m'envoyer son quattro.

Mercredi 26 Juillet 2006 19:44

j'ai jamais essayé de reduire moi meme l'epaisseur de mes revetements Émoticône (rabot, couteau, ...) Émoticône avec un peu d'entrainement ca doit etre plus avantageux financierement vous pensez pas? Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Juillet 2006 21:27

trop dure!!

Jeudi 27 Juillet 2006 11:55

Il faudrait que toute la surface du revetement soit la meme ! Ca doit etre très dur et très long !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 19 Août 2006 10:04

je reviens de l'entrainement.J'ai essayer hier soir un vari spin d tec et le tackiness d.Bonnse sensations avec ces 2 plaques.Par contre j'ai essayer un 729 fx,aucune sensation,trop bizarre l'association d'unemousse dure avec l'adhérence collante.
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements