Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Arrêt du Piranja Original II

Jeudi 13 Juillet 2006 16:06

Que me conseillerez-vous pour remplacer le Piranja Original II qui n'est plus homologué depuis le 01/07/2006? On m'a conseillé le Razor que je ne connaîs pas du tout, personnellement, j'essaierais bien le Curl Bamboo.

Je joue en défense loin de la table (même avec un picot lisse) et je bloque également à la table en revers quand c'est nécessaire.
Capoblanco, comme j'ai vu que tu avais un Bamboo, quel est ton avis? Joues-tu en défense avec?

Jeudi 13 Juillet 2006 17:30

Connais deux joueurs qui l'utlisaient et qui sont passés depuis +- un an à l'alligator soft .Ai joué l'un deux récemment , avis gagné 3-0 lors de notre dernière rencontre et là ai fait 3-2 tout juste non mérité. Ai été plus gêné par les effets et en tops successifs. Depuis son changement il a pris 2 classements ( c4 à c0 Belgique).

Jeudi 13 Juillet 2006 17:51

Merci Clack.Ils jouaient en défense avec le Piranja?
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements