Jeudi 13 Juillet 2006 16:06
Que me conseillerez-vous pour remplacer le Piranja Original II qui n'est plus homologué depuis le 01/07/2006? On m'a conseillé le Razor que je ne connaîs pas du tout, personnellement, j'essaierais bien le Curl Bamboo.Jeudi 13 Juillet 2006 17:30
Connais deux joueurs qui l'utlisaient et qui sont passés depuis +- un an à l'alligator soft .Ai joué l'un deux récemment , avis gagné 3-0 lors de notre dernière rencontre et là ai fait 3-2 tout juste non mérité. Ai été plus gêné par les effets et en tops successifs. Depuis son changement il a pris 2 classements ( c4 à c0 Belgique).Jeudi 13 Juillet 2006 17:51
Merci Clack.Ils jouaient en défense avec le Piranja?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements