Vendredi 12 Décembre 2003 19:34
<IMG SRC=smilies/nimp.gif> A l'origine le sujet c :Vendredi 12 Décembre 2003 20:08
Il y a les hosrs sujets et les divergences, là on va dire que c'était une divergence.Vendredi 12 Décembre 2003 20:14
Joel : Il faudrait essayer d'aller taper quelques balles ensemble avec toi et Sylvain comme on l'avait prevu une fois. Peut-etre meme se retrouver un jour a un tournoi.Vendredi 12 Décembre 2003 20:44
C'était pas mal non plus quand on à critiquer Le club du Havre qui est le premier club de Haute-NormandieDimanche 14 Décembre 2003 13:23
Je vois pas trop l'intérêt de se cacher, y a pas beaucoup d'infos vitales dans le profil alors si ça peut aider...Dimanche 14 Décembre 2003 22:39
C'est clair que c'est plus intéressant de savoir à qui l'on parle !Dimanche 14 Décembre 2003 22:46
Apparemment on approche des 4000 membres! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Alors, le 4000ème, il paiera son coup? <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>Dimanche 14 Décembre 2003 22:47
Il passe Super-Expert automatiquement.Samedi 20 Décembre 2003 18:33
Je vais m'inscrire sur un autre pseudo alors pour etre le 4 000 ° <IMG SRC=smilies/ok.gif> ça me changera du super novice <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Samedi 20 Décembre 2003 19:12
Trop tard, on a déjà passé les 4000 <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Samedi 21 Février 2004 22:44
armel t'as prevu une page des membres de T2T ?Samedi 21 Février 2004 23:02
Tu as déjà la liste de ceux qui montre leur profil de face :Samedi 21 Février 2004 23:13
Ce qui serai sympa dans la rubrique membres ça serai le classement et la ville <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 21 Février 2004 23:37
excusez moi... euh.. je vais sans doute avoir l'air stupide... mais c quoi les petites raquettes de couleur à coté des pseudos ? ca correspond a quoi exactement ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Samedi 21 Février 2004 23:49
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=7&s=1678" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=7&s=1678</A>Samedi 21 Février 2004 23:53
une réponse argumentée m'aurait bcp plus aidé ! apparrement je suis pas le seul d'aprés ce lien à me demander que veux dire exactement chacune des raquettes de couleur.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 22 Février 2004 00:00
Plus tu as de raquettes plus tu es "digne de confiance" pour poster des articles sur la page d'accueil.Dimanche 22 Février 2004 00:17
Et qui est la personne qui juge de cela ? Armel ?Dimanche 22 Février 2004 00:22
C'est indiqué bleu sur blanc sur la page d'accueil "Poster un article" dans "Toute l'actualité"... rien à voir avec le forum enfin des fois on se demande.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions