Liste des membres de T2T.com ? - Page 2

Vendredi 12 Décembre 2003 19:34

<IMG SRC=smilies/nimp.gif> A l'origine le sujet c :

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> la creation d'une liste des membres de ce site <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Et pas profil ou pas profil <IMG SRC=smilies/nimp.gif> ;;;;;;;; bien que le sujet a ça place dans le forum <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 12 Décembre 2003 20:08

Il y a les hosrs sujets et les divergences, là on va dire que c'était une divergence.

Vendredi 12 Décembre 2003 20:14

Joel : Il faudrait essayer d'aller taper quelques balles ensemble avec toi et Sylvain comme on l'avait prevu une fois. Peut-etre meme se retrouver un jour a un tournoi.

Vendredi 12 Décembre 2003 20:44

C'était pas mal non plus quand on à critiquer Le club du Havre qui est le premier club de Haute-Normandie

Dimanche 14 Décembre 2003 13:23

Je vois pas trop l'intérêt de se cacher, y a pas beaucoup d'infos vitales dans le profil alors si ça peut aider...
Et puis si on peut faire des groupes, ça permet de voir avec qui on fait équipe bien que je vois pas non plus l'intérêt de faire des groupes.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 14 Décembre 2003 22:39

C'est clair que c'est plus intéressant de savoir à qui l'on parle !
Signez ce que vous dîtes !
Surtout si c'est dans un débat ! (à moins d'être lache !)
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 14 Décembre 2003 22:46

Apparemment on approche des 4000 membres! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Alors, le 4000ème, il paiera son coup? <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Décembre 2003 22:47

Il passe Super-Expert automatiquement.

Samedi 20 Décembre 2003 18:33

Je vais m'inscrire sur un autre pseudo alors pour etre le 4 000 ° <IMG SRC=smilies/ok.gif> ça me changera du super novice <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Samedi 20 Décembre 2003 19:12

Trop tard, on a déjà passé les 4000 <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Février 2004 22:44

armel t'as prevu une page des membres de T2T ?

Samedi 21 Février 2004 23:02

Tu as déjà la liste de ceux qui montre leur profil de face :

<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/membres/trombinoscope/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/membres/trombinoscope/</A>

Samedi 21 Février 2004 23:09

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 21 Février 2004 23:13

Ce qui serai sympa dans la rubrique membres ça serai le classement et la ville <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 21 Février 2004 23:37

excusez moi... euh.. je vais sans doute avoir l'air stupide... mais c quoi les petites raquettes de couleur à coté des pseudos ? ca correspond a quoi exactement ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 21 Février 2004 23:49

<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=7&s=1678" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=7&s=1678</A>

Samedi 21 Février 2004 23:53

une réponse argumentée m'aurait bcp plus aidé ! apparrement je suis pas le seul d'aprés ce lien à me demander que veux dire exactement chacune des raquettes de couleur.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 22 Février 2004 00:00

Plus tu as de raquettes plus tu es "digne de confiance" pour poster des articles sur la page d'accueil.

Dimanche 22 Février 2004 00:17

Et qui est la personne qui juge de cela ? Armel ?

Et puis comment ca poster des messages sur la page d'accueil ?
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 22 Février 2004 00:22

C'est indiqué bleu sur blanc sur la page d'accueil "Poster un article" dans "Toute l'actualité"... rien à voir avec le forum enfin des fois on se demande.
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions