Cette page est réservée aux digireants.
Dimanche 16 Juillet 2006 21:55
Dimanche 16 Juillet 2006 22:30
Si je dis à ma femme que je vais jouer au ping pendant les vacances, je pense que Zidane et son coup de boule ressembleraient à une aimable caresse!
Dimanche 16 Juillet 2006 22:35
Ben justement, Greg, tu lui dis que tu vas au ping et avant qu'elle ait réagi, tu te mets à courir !
Dimanche 16 Juillet 2006 22:43
Huîtres - Sauvignon Blanc - Cannelés - Calme - et patience... en attendant la présence de tous les enfants et petit enfant.Mardi 18 Juillet 2006 14:10
Le malouin , je n'arrive pas à t'envoyer de mp car ton profil n'est pas visible.Mardi 18 Juillet 2006 19:48
envoyé et profil visible maintenant
Mardi 18 Juillet 2006 20:44
Moi les vacances c'est vite fait
elles sont finis je vien d'avoir mon bts et je commence a bosser depuis le mois de juillet donc pas de vacances.Mardi 18 Juillet 2006 22:58
Eh oui vince-02, avec la vraie vie, fini le bon temps !
Mercredi 19 Juillet 2006 00:01
moi vacances au sud , je pense , fin aoutMercredi 19 Juillet 2006 00:12
Perso , je pars a Dirinon a coté de Landerneau .Mercredi 19 Juillet 2006 12:36

Mercredi 19 Juillet 2006 14:47
et popot, minuté ou pas!
Mercredi 19 Juillet 2006 18:51
re envoyé gregJeudi 20 Juillet 2006 07:47

Jeudi 20 Juillet 2006 08:17
Moi non plus je pars pas !! Vince ça se passe bien ton travail ??
Jeudi 20 Juillet 2006 12:41

Jeudi 20 Juillet 2006 13:25
Ben oui qu'est ce que tu veux que je fasse ? J'ai que ça à faire moi
Jeudi 20 Juillet 2006 14:00
Après 1 moi d'entraînement je pars en Espagne pratiquement tout le mois d'août.Jeudi 20 Juillet 2006 14:37
Pour moi ce sera Ouistreham riva-bella, l'eau qui ne dépasse jamais les 21° est passé à 24°, c'est le record! Bonnes vacances à tous.
Jeudi 20 Juillet 2006 14:38
Et j'oubliai, bon courage à certain.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café