Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 - ZONE 1 - POULE G - Page 2

Dimanche 03 Décembre 2006 21:07

Finalement, le match entre Colombes et Arpajon sera un match pour le maintien

Pour la montée, on y voit pas clair

Pourquoi 2 matchs non saisis?

Lundi 04 Décembre 2006 11:16

BOnjout tout le monde,

Suite à l'affaire "BEA§UCHAMP" les matches vont être rejoués.

> Un Beauchamp - Viry 1 aura sans doute lieu mercredi soir ; si Viey l'emporte, Viry aura alors de grandes chances de monter en R1.

L'ambiance va être quelque peu "tendue" vue les circonstances...
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Lundi 04 Décembre 2006 11:25

D'autant plus qu'il me semble que Igny joue également pour la montée au même moment et au même endroit...

Peut être une coalition essonnienne pour cette soirée!!! Émoticône

Allez l'Essonne!!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 14 Décembre 2006 21:30

Les matchs en retard ont été saisis. On y voit plus clair! Essart a de grande chance de montée.
Palaiseau terminera dernier. La 7eme place se jouera entre Colombes et Arpajon. Arpajon est a priori favori mais Colombes era difficiles à battre, surtout à domicile!

Vendredi 15 Décembre 2006 15:03

Je confirme qu'il est très difficile de jouer dans leur salle de ping....... heu de dance pardon. Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 20:52

Citation de Les8c :
Je confirme qu'il est très difficile de jouer dans leur salle de ping....... heu de dance pardon. Émoticône


Je pensais bien que tu allais réagir. Je trouve pas que sol soit particulièrement glissant mais c'est plutôt l'éclairage qui me semble le plus génant. mais ayant joué en corpo, ce n'est pas bien catastrophique et il ne faut se focaliser sur ce point

Samedi 16 Décembre 2006 09:46

Victoire des Essarts le Roi contre Beauchamps 12 à 08.

A nous la R1 !!

Samedi 16 Décembre 2006 11:27

Pourrais-tu nous dire STP Dam' ce qu'il c'est passé avec Mennecy ? Etrange ce forfait !!!!! Merci à toi. Et BRAVO pour votre montée.

Samedi 16 Décembre 2006 20:40

Arpajon bat colombes par 31 à 29! Colomnes avant dernier et devrait descendre
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes