y parait qu ormesson va blinder cette regionale !!! attention !
L'objectif d'Ormesson 3 est la montée.
On jouera le coup à fond c'est sur...
et on prendra les matchs les uns après les autres.
allez dis-leur qu'on blinde l'équipe comme ça pour une fois on fera un peu peur
en plus des 40 ça effraie toujours un peu
Je dis pas oui ... Je dis pas non, non plus ...
Peut-être qu'on va blinder... peut être pas... les matchs les uns apres les autres ;-))
C'est le coup du Martoni...
Alors les gars on va à la pèche aux infos, y'en a qui ont la belle vie...
C est pas bien mechant, mais ormesson a toujours été un club qu y recrute grave une année et qui l année suivante les joueurs sont plus mutés.
De pluq ils sont toujours a l affut pour chopper des joueurs a gauche et a droite.
Ils ont raisons vu que ca marche.
Alors les gars on va à la pèche aux infos, y'en a qui ont la belle vie...
C est pas bien mechant, mais ormesson a toujours été un club qu y recrute grave une année et qui l année suivante les joueurs sont plus mutés.
De pluq ils sont toujours a l affut pour chopper des joueurs a gauche et a droite.
Ils ont raisons vu que ca marche.
Mais on recrute pas n'importe qui dans ce club et surtout pas dans l'OUZO TEAM 3 !!!
Tout d'abord faut passer le test du levé de coude ... c'est un gars de la RATP qui fait l'huissier, et pour ça il est intransigeant...
car faut assurer à l'apéro d'après compet'!!!
Sinon concernant Brevannes.
Sur un autre topic il a été dit
que Charleton est blessé, Marcastel prend du recul et Fabien touchais est parti.
Mais en faites y aurat peut etre des changements mais sinon oui c etait bien le cas !
Pour fabien c est du sure
En fait tu testes pour savoir pour ormesson, mais la question que toutes les autres équipes de la poule se pose est :
Dans quelle poule Brevannes va aligner sa grosse équipe... pas celle de pavillon ca c'est sur...
Alors celle là? ou l'autre?
Non je ne teste pas ! de toute facon peu importe qui ont joue il faut gagner .
Mais vu qu on a des contact avec ormesson c est clair qu il y des chances pour que la fortr regional de brevannes ne soit pas dans cette poule et encore moins celle de pavillon.
Tout peu changer au deuxieme tour du championnat .
que Charleton est blessé, Marcastel prend du recul et Fabien touchais est parti.
Mais en faites y aurat peut etre des changements mais sinon oui c etait bien le cas !
En fait tu testes pour savoir pour ormesson, mais la question que toutes les autres équipes de la poule se pose est :
Dans quelle poule Brevannes va aligner sa grosse équipe... pas celle de pavillon ca c'est sur...
Mais vu qu on a des contact avec ormesson c est clair qu il y des chances pour que la fortr regional de brevannes ne soit pas dans cette poule et encore moins celle de pavillon.
au fait dans quelle équipe va jouer questel alias téton magique???
au fait dans quelle équipe va jouer questel alias téton magique???
Ouais, desfois qu'ils ne veulent plus de toi en équipe 1.....
Même si c'est une blague (basée sur une pointe amer de jalousie peut-être?),
Je tiens à dire "aucune chance" que ca arrive !!!!!!!!!!!!!
Il est indispensable à notre équipe 1 pour la saison à venir.
Et son intégration serai possible dans n'importe quelle équipe.
OOOOooo on est deçu de ne pas jouer Questel, on se faisait une joie avec mon ami lepresqueclermontois!!!
Mais tu ne sais pas quelle est notre equipe 2 !!!
Equipe 2 ne signifie pas brevannes 2 .
Roooooo comment tu joues sur les mots ... t'es trop fort!!!
Donc si je suis ton raisonnement :
La 1 chez vous ne sera pas dans cette poule ni dans celle de pavillon...
La 3 sera dans celle de pavillon ... pour laisser la 2 se battre dans celle là ...
Donc nous jouerons la 2, équipe de questel ... C'est très très bon ça !!!
Bon j'espère que c'est ça... si c'est pas ça!!! attention à toi!!! j'habite bientôt à limeil, alors je passerai à la salle et je te ferais ta teuf !!! je plaisante bien sur!!!