Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 M - Poule B - Phase 1 - 2006/2007 - Page 5

Jeudi 21 Décembre 2006 15:47

Citation de allerAMO :
Mais le montée n'est pas pour autant compromise ???

un peu car si chartres et bordeaux sont une nouvelle fois premier de phase ils monteront en pro B
votre espoir c'est d'esperer que deux des trois premiers de 1ere phase se plante, que vous finissiez premier de phase et que vous gagnez les barages d'accesion

Jeudi 21 Décembre 2006 17:14

j'espere que les gens de la FD vont revoir leur copie quant à ce match perdu !!!

Jeudi 21 Décembre 2006 17:40

Si c'est bien pour une histoire de certificat, il n'y a rien à faire, nous avons eu le meme probleme l'année derniere et nous avons eu match perdu 0 point malgrés les appels. Bonne chance quand meme à mer pour la suite.

Jeudi 21 Décembre 2006 18:39

Pouvez vous expliquer pouquoi le certificat obliger à arrêter le joueur, était ce un arrêt de travail?

Jeudi 21 Décembre 2006 19:25

SALUT VIVI, toujours dans le ping c'est bien! on se marrait bien aux compet de jeunes, alors pour st louis en deuxième phase ya de grandes chances!
au plaisir en tout cas! sinon, je n'ai pas fourni d'arrêt de travail pour nancy mais un certificat médical me prescrivant un repos de 15 jours...or 12 jours après j'ai joué contre levallois, et d'après la fédé, j'étais pas autorisé à jouer!
C'est du grand n'importe quoi, car ça allait mieux, et j'ai eu le feu vert du corps médical qui me suit pour reprendre avant! donc la fédé va revoir sa copie, je n'ai pas trop de doute là dessus! titou64, on devait pas être dans le meme cas de figure j'imagine!!!

Jeudi 21 Décembre 2006 19:29

Apparemment il s’agit de Farid Oulami, qui lors d’une visite chez son médecin, ce dernier lui aurai conseillé de reprendre le ping progressivement. (Ce qu’il a d’ailleurs fait en abandonnant un de ces match)

Jeudi 21 Décembre 2006 19:30

salut farid tu sais surement plus de chose que moi !!!

Jeudi 21 Décembre 2006 19:35

Citation de sadri :
SALUT VIVI, toujours dans le ping c'est bien! on se marrait bien aux compet de jeunes, alors pour st louis en deuxième phase ya de grandes chances!
au plaisir en tout cas! sinon, je n'ai pas fourni d'arrêt de travail pour nancy mais un certificat médical me prescrivant un repos de 15 jours...or 12 jours après j'ai joué contre levallois, et d'après la fédé, j'étais pas autorisé à jouer!
C'est du grand n'importe quoi, car ça allait mieux, et j'ai eu le feu vert du corps médical qui me suit pour reprendre avant! donc la fédé va revoir sa copie, je n'ai pas trop de doute là dessus! titou64, on devait pas être dans le meme cas de figure j'imagine!!!


en tout cas je l'espere : ca serai trop injuste !!!!!

Jeudi 21 Décembre 2006 19:39

salut amo j'ai tout expliqué je pense, mais avec les pièces fournies à la fédé par mon médecin et mon kiné qui m'avaient autorisé à reprendre avant le délai initial, je suis couvert, le club aussi et la fédé doit logiquement revoir sa position...pas de problème, réponse bientôt, on a 15 jours pr faire appel! mais j'ai confiance en la fftt

Jeudi 21 Décembre 2006 19:51

tu a l'air obtimiste !!!
j'espere que tu as raison !!!

Jeudi 21 Décembre 2006 20:30

mais il y a 2 ou 3 montée en proB, 3 il me semble, 2 c'est à partir de l'année prochaine ???

Jeudi 21 Décembre 2006 20:41

Citation de allerAMO :
mais il y a 2 ou 3 montée en proB, 3 il me semble, 2 c'est à partir de l'année prochaine ???

pour moi c'est 2

Vendredi 22 Décembre 2006 10:39

2 montées en Pro B dès cette année ! Bordeaux et Chartres sont favoris. Mer, comme Bruille, est outsider !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 22 Décembre 2006 10:58

sauf si Mer est troizieme !!! (dans ce cas il ont aucune chance !!!)

Vendredi 22 Décembre 2006 21:59

Citation de REGLEMENT :
REGLEMENT DE LA N1

50.2 - Déroulement de la première phase

A l'issue des sept journées :

- les équipes classées 1re, 2e, 3e, 4e, 5e et 6e se maintiennent en nationale 1 messieurs (soit 18 équipes) ;

- les équipes classées 7e et 8e descendent en nationale 2 messieurs (soit 6 équipes).



50.3 - Déroulement de la deuxième phase

A l'issue de ces sept journées :

- les équipes classées 1re se rencontrent lors de la "journée des titres" ; le vainqueur est champion de France de nationale 1 messieurs ;

- les équipes classées 2e, 3e, 4e, 5e et 6e se maintiennent en nationale 1 messieurs (soit 15 équipes) ;

- les équipes classées 7e et 8e descendent en nationale 2 messieurs (soit 6 équipes).



50.4 - Accession en Pro B

Le champion de France de nationale 1 messieurs accède en Pro B (sous réserve de l'article 35).

Si l'une des deux autres équipes qualifiées pour la journée des titres a terminé 1re en nationale 1 messieurs à l'issue de la première phase, elle accède en Pro B (sous réserve de l'article 35).

Dans tous les autres cas, le résultat de la journée des titres détermine la deuxième montée (sous réserve de l'article 35).




Donc meme si Mer n'arrive pas à recuperer ca premiere place (que Mer merite d'ailleurs, puisque à la reguliere, à la table, nous avons terminé premier), il y a encore une chance pour qu'ils montent en proB à la fin de la phase : il faudra pour cela terminer champion de france de N1 !!!

Samedi 23 Décembre 2006 01:05

Citation de allerAMO :
Citation de REGLEMENT :
REGLEMENT DE LA N1

50.2 - Déroulement de la première phase

A l'issue des sept journées :

- les équipes classées 1re, 2e, 3e, 4e, 5e et 6e se maintiennent en nationale 1 messieurs (soit 18 équipes) ;

- les équipes classées 7e et 8e descendent en nationale 2 messieurs (soit 6 équipes).



50.3 - Déroulement de la deuxième phase

A l'issue de ces sept journées :

- les équipes classées 1re se rencontrent lors de la "journée des titres" ; le vainqueur est champion de France de nationale 1 messieurs ;

- les équipes classées 2e, 3e, 4e, 5e et 6e se maintiennent en nationale 1 messieurs (soit 15 équipes) ;

- les équipes classées 7e et 8e descendent en nationale 2 messieurs (soit 6 équipes).



50.4 - Accession en Pro B

Le champion de France de nationale 1 messieurs accède en Pro B (sous réserve de l'article 35).

Si l'une des deux autres équipes qualifiées pour la journée des titres a terminé 1re en nationale 1 messieurs à l'issue de la première phase, elle accède en Pro B (sous réserve de l'article 35).

Dans tous les autres cas, le résultat de la journée des titres détermine la deuxième montée (sous réserve de l'article 35).




Donc meme si Mer n'arrive pas à recuperer ca premiere place (que Mer merite d'ailleurs, puisque à la reguliere, à la table, nous avons terminé premier), il y a encore une chance pour qu'ils montent en proB à la fin de la phase : il faudra pour cela terminer champion de france de N1 !!!

si vous finissez 1er de phase 2 et que 2 des trois vainqueurs de la phase 1 sont à nouveau champions je ne sait pas comment ca se passe
le mieux pour vous serait de reprendre la premiere place de phase 1 et de refaire 1 en phase 2 et de finir champion de france
vous succederiez à villeneuve actuel 5eme de proB

Samedi 23 Décembre 2006 10:16

oué, c'est sure que ca serai bien !!!! mais il y a plein d'equipes qui vont pas etre d'accord !!!! ... bordeaux par exemple !!!

----> le premier des plays off montent obligatoirement en proB
----> pour le deuxieme montant ca se fait par rapport à la premiere phase, si les deux autres equipes des play off ont fait le meme resultat en premiere phase, j'imagine que ca se joue par rapport à leur opposition qu'ils ont fais pendant les play off

Sur un exemple

Imaginons que A, B, C soit premier de leur poule en 2nd phase, alors A, B, C se jouent.

1° -----------------------------------------------------------------------------------------
A gagne les play off, alors il monte en proB
si B a fait un meilleur resultat en premiere phase que C alors B monte en proB
si C a fait un meilleur resultat en premiere phase que B alors C monte en proB
si B et C ont fait le meme resultat en premiere phase, alors on regarde B-C des play off (si B gagne ce match, alors B monte en proB, si C gagne ce match, alors C monte en proB (aprés on regarde le set average etc ...))

2° -----------------------------------------------------------------------------------------
B gagne les play off, alors il monte en proB
si A a fait un meilleur resultat en premiere phase que C alors A monte en proB
si C a fait un meilleur resultat en premiere phase que A alors C monte en proB
si A et C ont fait le meme resultat en premiere phase, alors on regarde A-C des play off (si A gagne ce match, alors A monte en proB, si C gagne ce match, alors C monte en proB (aprés on regarde le set average etc ...))

3° -----------------------------------------------------------------------------------------
C gagne les play off, alors il monte en proB
si B a fait un meilleur resultat en premiere phase que A alors B monte en proB
si A a fait un meilleur resultat en premiere phase que B alors A monte en proB
si B et A ont fait le meme resultat en premiere phase, alors on regarde B-A des play off (si B gagne ce match, alors B monte en proB, si A gagne ce match, alors A monte en proB (aprés on regarde le set average etc ...))

Dimanche 24 Décembre 2006 12:39

poule B phase 2:
1miramas
2metz 2
3elancourt
4la romagne2
5mer
6bruille2
7Chartres
8l hay

Dimanche 24 Décembre 2006 12:42

13/1: 1/8 2/7 3/6 4/5
27/1: 7/1 6/2 5/3 8/4
10/2: 1/6 2/5 3/4 8/7
24/2: 5/1 4/2 3/8 6/7
10/3: 1/4 2/3 7/5 8/6
24/3: 3/1 2/8 4/7 5/6
14/4: 1/2 7/3 6/4 8/5

Dimanche 24 Décembre 2006 12:51

poule a : argentan2-tours 4s 2-yport 2-rouen-bordeaux-bruille1-levallois 2-boulogne s:m

poule c : beauchamps 2-nimes-hennebont 2-isseenne 2-abbeville-nancy- amiens-st louis

la poule B est de loin la plus relevée avec la A et du fait du déclassement de Mer la pro B est promise à Amiens à moins que Nancy....
0
1
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes