Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Meilleure combi bois+plaque en spin

Vendredi 07 Juillet 2006 17:02

Quel est d'après vous avec un bois off- comme le primorac la plaque qui permettrait d'envoyer un maximum de rotation en top CD?
Merci Werner

Vendredi 07 Juillet 2006 17:14

hurricane est pas mal pour la rotation. auparavant, l'inconvénient était une mousse assez dure pour le top spin, mais maintenant tu peux jouer sur la dureté de la mousse...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 07 Juillet 2006 17:15

lequel aussi de Hurricane?Ah j'ai oublié de dire que au dessus de 43/44° j'arrive plus à faire un top tellement c'est dur.
Merci Werner
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois