Vendredi 07 Juillet 2006 17:02
Quel est d'après vous avec un bois off- comme le primorac la plaque qui permettrait d'envoyer un maximum de rotation en top CD?Vendredi 07 Juillet 2006 17:14
hurricane est pas mal pour la rotation. auparavant, l'inconvénient était une mousse assez dure pour le top spin, mais maintenant tu peux jouer sur la dureté de la mousse...Vendredi 07 Juillet 2006 17:15
lequel aussi de Hurricane?Ah j'ai oublié de dire que au dessus de 43/44° j'arrive plus à faire un top tellement c'est dur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois