Auchel / St Pierre : 10/6
Olivarès Alexandra 2/4 bat Vicky Grard (25) et Aurélie Dumont (25)
Fontaine Hélène 4/4
Facon Caro 2/3 bat Aurélie Dumont et Stéphanie Mahe(n185), perd Madalina Savu (n70)
Turlotte Caro 1/3 bat Vicky Grard
+dble Facon-Turlotte
Le score ne reflète pas trop le déroulement du match car quelques belles qui ont tourné en notre avantage.Le détail c est :
Kiss Bab 3/3+double sur Pollenne(25),Jaouen(169) et Horel(129)
Courtens Elo 3/3+double sur Pollenne,Jaouen et Rollando(110)
Verney Sandra 2/2+double sur Rollando,Horel
Bressolier Elodie 1/2+double sur Horel et perd Rollando
On a pris un joli depart en perfant d entrée(Sandra et moi) sur les 2 plus fortes..ca nous a bien aidé.Bon courage a l equipe de Vannes pour un eventuel maintien
Un petit bonjour aux filles de Montfort dont notamment certaines qui se reconnaitront...
Bonne chance pour le maitien ds cette poule et pour la possible montée de l'équipe 2!
En effet grosse defaite mais très logique...Sans notre numero 1 (barbara kiss) qui aurait pu augmenter notre capital point,la defaite est d autant plus severe!!
A souligner notre unique point sur le double 2 d 'Elo C et Sandra (tchooooo).
Très bonne ambiance d après match et une equipe très sympa...comme quoi,il n y a que les "cons" qui ne changent pas d avis et puis SURTOUT,éviter de faire des généralités!
elobross
j'ai vu alida ce matin qui m'a dit pareil...
bonne ambiance malheureusement je n'étais pas là...
tant pis ça sera pour une prochaine fois
je vais commencer à croire que toutes les féminines se battent pour venir à Marmande... pour me voir... mais non je blague...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
lol jerem 47...... on ne sait meme pas qui c est cestas47!il faut dire qu on tire rarement "la gueule" quand on joue,meme quand on prend une caisse comme samedi,mais il faut relativiser et puis on est la pour s amuser (et on s amuse!!)
re bravo elo
mais vous etes sorties samedi soir ?
parce que la dernière fois je me rappelle quelle équipe était venu et les filles de marmande les avaient retrouvées en boite...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!