Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1F poule C - Page 10

Dimanche 17 Décembre 2006 09:51

Auchel - Jouè : 9/9

Caro Facon bléssée, remplacée par Stephanie Brognard (40), merci à Steph d'avoir joué le jour de son anniv ^^

Compo habituelle de Jouè

3 sur 4 pr Alex, Hélène et moi

Bonne chance à Jouè pr un retour en n1 pr la saison prochaine


Chelles - Montfort : 5/10
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Dimanche 17 Décembre 2006 10:29

le détail de Chelles - Montfort ?

Dimanche 17 Décembre 2006 10:55

Apparament Montfort serait venu avec une chinoise
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Dimanche 17 Décembre 2006 10:58

Coup de bluff de cindou alors qui annoncait aucun changement dans leur compo !

Dimanche 17 Décembre 2006 11:59

compo à Marmande
Ruch Laura
Ruch Mathilde
Lindmae Karin
Bequer Magalie

pour les classements désolé j'ai pas tout ça en tete

à noter deux belles perfs de Laura à 1600 et 1400 de mémoire
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 17 Décembre 2006 12:46

Retour des soeurs Ruch, perdues de vue depuis Soissons et les stages de Wattignies
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Dimanche 17 Décembre 2006 20:27

la compo à été changer au dernier moment je t'annonce quand jerem47 a dis vu la compo de marmande et bien on a mit notre chinoise pour essayer de nous sauver et nous nous avnons jouer a fond la dernière journée de chpt

Lundi 18 Décembre 2006 07:40

D'où vient cette chinoise?
Pourquoi ne pas l'avoir fait jouer + souvent?
Bravo aux auchelloises pour cette magnifique 3è place!

Lundi 18 Décembre 2006 10:30

elle joue ds l'équipe 2 et cela nous a permis de nous maintenir en n1 et l'équipe 2 de monter en N1

Lundi 18 Décembre 2006 17:46

nous aussi on a joué le match a fond!on a perdu mais c est pas grave,on se maintient en finissant a la 4ème place derriere 2 équipes qui me semblent nettement plus solides que nous et puis auchel...
Rien de dingue ce match contre montfort...cindou51,tes coéquipieres et toi meme n aviez pas l air si contentes de vous maintenir..?!!un peu quand meme j espereRire
Bonnes treves a toutes!

Lundi 18 Décembre 2006 20:52

si élo nous sommes contentes de nous maintenir malgrès ce que l'on peut faire pour essayer de nous faire descendre, car si auchel perdait sur joué les tours nous descendions, meme si je sais que caro est blessée.
Et bien non nous nous maintenons et en plus notre équipe 2 monte, très belle fin de phase!!!!!!!

Mardi 19 Décembre 2006 12:55

Oui, tout a joué en votre faveur... la phase ne se termine pas bien pour tout le monde vu que notre équipe de n2 ne peut pas monter.
En plus, votre n2 gagne ses 2 dernier matchs 10-8 dont un contre les dernières de la poule, privées de leur meilleure joueuse.
Mais c'est le sport, j'espère maintenant que votre équipe 2 pourra jouer au complet en N1 et que vous n'avez pas barrer notre route pour rien!
Bonne continuation!

Jeudi 21 Décembre 2006 17:39

ben nous c'est la même chose elles n'avaient pas non plus les meilleures joueuses mais bon c'est le sport, nous allons tout faire pour maintenir les 2 équipes.
0
0
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes