Indivs 77 saison 06/07 - Page 5

Lundi 26 Février 2007 13:51

peut être faut que tu les enregistres...
Sinon, va sur le site de Nemours, clique sur "individuels". Elles y sont aussi.

www.ping-nemours.com
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 27 Février 2007 13:03

merci pr l'info!!! sur le site de nemours je n'ai eu aucun pb...
des poules une fois de plusun peu bizarre car la poule H est vraiment relevee ac 3 25

Mercredi 28 Février 2007 12:01

oui, c'est vrai, mais en fait, c'est fait en fonction des points du critérium et pas des classements...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 28 Février 2007 13:37

oui ca je sais bien mais du coup ca fait des tableaux etranges au final avec des poules bien plus fortes que d'autres et donc un tableaux final souvnt desequilibre ou il faut aoir la chance du tirage avec soi!!!
enfin le niveau est une fois de plus au rendez vous!!!et ca ca fait tres plaisir

Mercredi 28 Février 2007 14:54

oui, c'est vrai. en D2, c'est encore pire. Tas une poule où y'a un 30 et un 35 et une autre où y'a que des 50 ou 55....

Mercredi 28 Février 2007 15:00

Citation de supernono :
oui ca je sais bien mais du coup ca fait des tableaux etranges au final avec des poules bien plus fortes que d'autres et donc un tableaux final souvnt desequilibre ou il faut aoir la chance du tirage avec soi!!!
enfin le niveau est une fois de plus au rendez vous!!!et ca ca fait tres plaisir

oui, la modification du système des indivs a fait du bien pour les "petits classés" (entre 35 et 50).... Les 25 et 30 sont redescendus de R2 en D1, et donc ça leur permet de jouer en perf.

et pareil à tous les niveaux....

Lundi 19 Mars 2007 09:24

alors, des nouvelles ?

Mardi 20 Mars 2007 01:28

En D1 elite :
Mr Landel 1er
Mr Laumonier 2
Mr Parotpuglou 3...

Dimanche 01 Avril 2007 10:35

Est ce que quelqu'un sait quand vont avoir lieu les finales des indivs cette annee? et ou?
et quelqu'un sait il s'il y aura des finales par classements? si oui commentet quand se derouleront elles?
merci d'avance

Lundi 02 Avril 2007 13:48

les finales par classement, elles existent plus dans notre département,
Pour les finales indivs, regarde sur le site du CD77, y'a un calendrier. Je crois que c'est le 20 mai.

Mercredi 09 Mai 2007 13:29

petite question aux rares gens du 77 qui parcourent ce topic.... Si il y en a qui ont des résultats inscrits en double, suite aux tours d'individuel, merci de me le faire savoir....

Samedi 12 Mai 2007 11:48

je ne comprends pas tres bien ta question soporif!
pourrais tu etre plus clair?
sinon sais tu s'il y a beaucoup de monde inscrit pour la finale? parceque l'annee derniere c'etait leger!!!
a bientot

Mardi 15 Mai 2007 14:55

la liste est dispo sur champagne
et ma question, c'est juste qu'il y a des résultats qui ont été comptés en double. C'est bien quand tu perfes, mais quand tu contres, c'est moins bien....

Mardi 15 Mai 2007 18:57

t auras peut etre plus de reponses de ceux qui ont contréRire
www.ping-passion.com

Mardi 15 Mai 2007 22:41

maintenant que j'ai compris ta question soporif je puis te dire que je fais partis de ceux qui ont des resultat en double.
lors du 3eme tour ma defaite contre bruno ferez m'a ete comptee 2 fois
merci de me donner les suites de ces affaires

Mercredi 16 Mai 2007 10:27

oké, merci !

Vendredi 18 Mai 2007 12:01

pour la finale dep du 77 qui a lieu dimanche est ce que ça fonctionne comme un tour de criteruim?

c'est a dire est ce qu'il y'a des matchs de classement pour que tout le monde puisse jouer et faire autant de matchs que les meillieurs
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 18 Mai 2007 13:57

non, non, élimination directe, pas de match de barrage et si tu perd en poule ben tu peux regarder les autres.
++

Vendredi 18 Mai 2007 20:03

merci pour ta reponse rapide bertrand, helas c'est pas une bonne nouvelle Pleurer

on verra dimanche pour dernier match de la saison et il me reste quelques points à prendre pour passer 70
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 19 Mai 2007 09:22

bon courage !! mais je pense que le plus important n'est pas de passer 70, c'est de progresser et d'avoir le niveau.
être 75 à 895 ou 70 à 905 c'est la même chose.. (ou presque, je sens des pinailleurs ...)
0
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles