oui ca je sais bien mais du coup ca fait des tableaux etranges au final avec des poules bien plus fortes que d'autres et donc un tableaux final souvnt desequilibre ou il faut aoir la chance du tirage avec soi!!!
enfin le niveau est une fois de plus au rendez vous!!!et ca ca fait tres plaisir
oui ca je sais bien mais du coup ca fait des tableaux etranges au final avec des poules bien plus fortes que d'autres et donc un tableaux final souvnt desequilibre ou il faut aoir la chance du tirage avec soi!!!
enfin le niveau est une fois de plus au rendez vous!!!et ca ca fait tres plaisir
oui, la modification du système des indivs a fait du bien pour les "petits classés" (entre 35 et 50).... Les 25 et 30 sont redescendus de R2 en D1, et donc ça leur permet de jouer en perf.
et pareil à tous les niveaux....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
Est ce que quelqu'un sait quand vont avoir lieu les finales des indivs cette annee? et ou?
et quelqu'un sait il s'il y aura des finales par classements? si oui commentet quand se derouleront elles?
merci d'avance
les finales par classement, elles existent plus dans notre département,
Pour les finales indivs, regarde sur le site du CD77, y'a un calendrier. Je crois que c'est le 20 mai.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
petite question aux rares gens du 77 qui parcourent ce topic.... Si il y en a qui ont des résultats inscrits en double, suite aux tours d'individuel, merci de me le faire savoir....
je ne comprends pas tres bien ta question soporif!
pourrais tu etre plus clair?
sinon sais tu s'il y a beaucoup de monde inscrit pour la finale? parceque l'annee derniere c'etait leger!!!
a bientot
la liste est dispo sur champagne
et ma question, c'est juste qu'il y a des résultats qui ont été comptés en double. C'est bien quand tu perfes, mais quand tu contres, c'est moins bien....
maintenant que j'ai compris ta question soporif je puis te dire que je fais partis de ceux qui ont des resultat en double.
lors du 3eme tour ma defaite contre bruno ferez m'a ete comptee 2 fois
merci de me donner les suites de ces affaires
bon courage !! mais je pense que le plus important n'est pas de passer 70, c'est de progresser et d'avoir le niveau.
être 75 à 895 ou 70 à 905 c'est la même chose.. (ou presque, je sens des pinailleurs ...)