Indivs 77 saison 06/07 - Page 2

Mercredi 06 Septembre 2006 14:02

Une derniere question:
Est ce ques les joueurs montant lors du dernier tour de la saison derniere auront le droit d'acceder a la division superieure comme prevu???
a plus

Mercredi 06 Septembre 2006 15:22

rien n'est moins sur....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 02 Octobre 2006 23:04

Si j'ai bien compris il n'y a pas grand chose qui change à part la cat -21 ans. le nombre de montée a été revu à 4 je crois en D2. On aura les poules vers quelle date ?

Merci beaucoup

Mardi 03 Octobre 2006 11:30

salut p'titRireo...
Y'en a que 2 qui montent en division supérieure...
Ensuite, entre la D1 et la R1, apparemment, y'en aurait 4, mais c'est encore à vérifier.
Quand aux poules, ça va être très chaud, parcequ'en plus, on a des problèmes dans SPID, qui inscrit 2 fois les joueurs et qui ne veut plus les supprimer ensuite.... Donc, pour les dates, j'espère que d'ici jeudi, y'aura quelque chose....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 03 Octobre 2006 21:06

Oui c bien Ptit LOLO ! Merci pour les précisions pour les indivs.

Mercredi 04 Octobre 2006 12:53

normalement, tu auras certainement les groupes cet après midi ou demain.
Je les mettrait en ligne sur le forum de nemours, dans le sujet "le tennis de table"
rappel : ping-nemours.com, puis lien sur "forum"

Je les mettrais aussi sur champagne.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 05 Octobre 2006 08:35

j imagine qu ils seront aussi sur le site du comité....
www.ping-passion.com

Jeudi 05 Octobre 2006 22:33

Petite question pour soporif
Pourquoi 1 joueur qui n'a pas joué en D1 l'année dernier demarre en D1 cette année et moi qui a joué la derniere journée en D1 et finissant 16eme je me retrouve en D2.

Merci pour ta reponse Mister SOPORIF

Samedi 07 Octobre 2006 08:34

je te l'ai donnée sur champagne, la réponse, bozzo... Je la redonne ici, pas pour toi, mais on sait jamais, si y'en a qui se la posaient ici... En fait, c'est un montant, et donc, il a sa place en D1, indépendament du nombre de point.
Quand à tublokpas, je me mettrais en rapport avec "label 5" la prochaine fois pour que ce soit en ligne sur le site du CD.

Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 11 Octobre 2006 18:41

hum je trouve ça dommage que les poules apparaissent en premier sur le forum de champagne, y'a un truc qui me chiffone, un peu comme a tublokpa apparement

Mercredi 11 Octobre 2006 21:22

ben tu sais, le forum de champagne regroupe 220 pongistes de la seine et marne, et il est pas officiel.
Donc, si c'est apparu là dessus, c'est que je voulais des remontées de tout le monde (J'en ai d'ailleurs eu un peu....) sans que ça soit trop officiel. On a fait pareil pour les poules de championnat par équipe.

J'aurais pu le mettre sur le forum de MON club (Nemours), mais là, pour le coup, ça servait à rien (on est 25 inscrits). J'ai donc joué la carte du partage et de l'entente (malgrè le fait qu'on se soit fait engueuler parcequ'on postait trop de messages -dans un seul sujet, dédié à Nemours, d'ailleurs-).

Bon, maintenant, si ça vous plait pas, vous attendrez comme tout le monde les poules à la sortie du bulletin et :

- si y'a un problème, je mettrais encore plus de temps à le résoudre, et pas forcément bien
- si y'en a qui m'appellent pour les inscrire tardivement, je les enverrais chier parceque ça me posera plus de problèmes, pour prévenir tout le monde.


De toutes façon, quoi qu'on fasse, on fera toujours mal.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 12 Octobre 2006 06:52

soporif tout le monde sait que tu as passé un nombre d heures incalculables et que c etait pas évident avec tous les changements de cette année...
www.ping-passion.com

Jeudi 12 Octobre 2006 12:03

merci, fab, mais toi aussi, t'en as passé du temps, avant moi, vu que j'ai repris tes fonctions....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 12 Octobre 2006 17:33

Citation de soporif :
ben tu sais, le forum de champagne regroupe 220 pongistes de la seine et marne, et il est pas officiel.
Donc, si c'est apparu là dessus, c'est que je voulais des remontées de tout le monde (J'en ai d'ailleurs eu un peu....) sans que ça soit trop officiel. On a fait pareil pour les poules de championnat par équipe.

J'aurais pu le mettre sur le forum de MON club (Nemours), mais là, pour le coup, ça servait à rien (on est 25 inscrits). J'ai donc joué la carte du partage et de l'entente (malgrè le fait qu'on se soit fait engueuler parcequ'on postait trop de messages -dans un seul sujet, dédié à Nemours, d'ailleurs-).

Bon, maintenant, si ça vous plait pas, vous attendrez comme tout le monde les poules à la sortie du bulletin et :

- si y'a un problème, je mettrais encore plus de temps à le résoudre, et pas forcément bien
- si y'en a qui m'appellent pour les inscrire tardivement, je les enverrais chier parceque ça me posera plus de problèmes, pour prévenir tout le monde.


De toutes façon, quoi qu'on fasse, on fera toujours mal.



pour moi c'est tres bien que tu les affiches comme cela,bravo pour tout ton travail et encore merci.

Vendredi 13 Octobre 2006 19:23

Citation de soporif :
ben tu sais, le forum de champagne regroupe 220 pongistes de la seine et marne, et il est pas officiel.
Donc, si c'est apparu là dessus, c'est que je voulais des remontées de tout le monde (J'en ai d'ailleurs eu un peu....) sans que ça soit trop officiel.


Je comprends ton envie de bien faire... mais pour moi ca reste anormal tu publies un truc tu veux des remontées mais faut pas que se soit officiel.

Je pense que c'est pas normal de griller le comité, de griller le site du comité qui se remet en marche...

Apres c'est mon point de vue, je le donne c'est tout... mais c'est sure qu'ils yen a qui sont super content d'avoir eu les poules aussi tot...

Lundi 16 Octobre 2006 16:06

non, c'est les poules qui n'étaient pas officielles...Pas les remontées....
Mais bon. Je verrais la prochaine fois avec label 5 pour les mettre sur le site.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 17 Octobre 2006 20:18

Oui c'est sûr qu'il faudrait les avoir sur le site du comité aussi pour une version officielle mais faut pas oublier que plus on les a tôt mieux c'est pour tout le monde !
Les joueurs qui peuvent préparer le WE, les organisateurs qui peuvent avoir des infos précieuses assez tôt etc ....... moi je ne vois que des avantages à ça !

Mercredi 18 Octobre 2006 11:50

ce que je vais faire pour le prochain tour, c'est que j'enverrais un mail au CD, pour qu'il les mettent ou non sur le site (là, ça dépendra pas de moi, mais du CD), puis dans le même temps, je vous mettrais un lien ici sur le site de Champagne et sur celui de Nemours.

Comme vous dites, le plus on est à le diffuser, le mieux c'est.

Le seul souci, c'est que ça change à chaque fois.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 04 Novembre 2006 20:53

pour les indiv -21 ans dans le 77, j'ai l impression qu'il y'a qu'une seule et unique poule, tout le monde est concentré en D1. j'espere que je ne jouerais pas a chaque fois contre les memes personnes a chaque tour du criteruim.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 06 Novembre 2006 22:54

maintenant, tous les joueurs de - de 21 ans (même ceux qui avaient les points pour jouer en +21 jouent dans la catégorie -21.....
Le problème, c'est quye vous êtes en tout une quarantaine d'inscrits.
Donc, y'aura une D1 à 32 joueurs et une D2 à 8 ou 9 joueurs. l'horreur, quoi.
Oui, tu joueras toujours les mêmes, si tu te maintiens en D1, et si tu descends, ce sera encore pire....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
0
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles