Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été en Deux-Sèvres - Page 4

Mardi 31 Juillet 2007 13:57

Oui pas de problème dimB. On peut y aller quand ca te tente! (je suis sur niort tout l'été...pas de vacances... Émoticône )
J'ai pas les coordonnées de seb... et adeline est en vacances je crois. Je peux essayer de la contacter quand même pour voir. Tu peux contacter seb?
J'essaierai d'y aller demain au tournoi. Tu pourras venir toi?

Mardi 31 Juillet 2007 20:42

Citation de aline0112 :
Oui pas de problème dimB. On peut y aller quand ca te tente! (je suis sur niort tout l'été...pas de vacances... Émoticône )
J'ai pas les coordonnées de seb... et adeline est en vacances je crois. Je peux essayer de la contacter quand même pour voir. Tu peux contacter seb?
J'essaierai d'y aller demain au tournoi. Tu pourras venir toi?

oui j'ai le numéro de portable de Seb.
par contre demain, je ne peux pas, mais pourquoi pas d'en 8 ou 15 jours, du moins en ce qui me concerne...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 31 Juillet 2007 23:58

sympa tous ces tournois l'été dans le 79, j'esseyerai de faire celui de mercredi prochain (8 aout).. je serais content d'y croiser quelques parthenaisiens!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 01 Août 2007 15:45

Une participation toujours très importante

Le record de participation a été égalé lors de ce cinquième tournoi de l’été. Le futur entraîneur du club local (Bruno LACOUTURE) a participé avec brio à ce tournoi puisqu’il a atteint la finale face à l’indétrônable Guillaume INGRAND, qui a remporté sa quatrième victoire.
Voici les résultats de ce quatrième tour :
1er : INGRAND Guillaume (2038-PERIGNE)
2ème : LACOUTURE Bruno (1836- GOND PONTOUVRE)
3ème : FLORENTIN Hervé ( 1364 – LA MOTHE)
4ème : SANDONA Adrien (1359 – LA MOTHE)
5ème : RENAULT Florent ( 1487 - LA MOTHE)
6ème : CHARTIER Anthony (1319 – LA MOTHE)
7ème : BURGAUD Vincent ( 1339 – MELLE)
8ème : DECAMP Antoine (1106- PERIGNE)
Au classement général, Guillaume INGRAND se détache largement avec 80 pts devant CAUCHOIS Charles (60 pts) et AUBRY Aurélien (56 pts).
En moins de 1400 pts, Anthony CHARTIER est toujours en tête avec 51 pts devant Adrien SANDONA (50 pts) qui fait un très bon rapproché suite à son excellent résultat lors de ce tour. En moins de 1100, Philippe AUBENEAU 44 pts 1er poursuit son cavalier seul devant Bernard SELOSSE à 12 longueurs.
En moins de 700, Michel CHEVRIER (18 pts) occupe désormais la 1ère place devant Barbara BELLICHA (16 pts)..
Au challenge du nombre, PERIGNE (15pts) prend les devants face à STE NEOMAYE (14 pts).
Prochain tournoi mercredi 7 août où l’on attend encore une forte participation.

Mercredi 01 Août 2007 15:54

Eattheball: pas très digeste comme pseudo !
Tu peux venir aussi à LA MOTHE le mardi 7. Tu y découvrira un lieu de pratique du tennis de table comme tu ne te l'imagines pas !
As tu une parenté avec les "ton nom de famille" d'EXOUDUN ?

Mercredi 01 Août 2007 16:26

Citation de eattheball :
sympa tous ces tournois l'été dans le 79, j'esseyerai de faire celui de mercredi prochain (8 aout).. je serais content d'y croiser quelques parthenaisiens!!

je ne vois pas qui tu es mais on se croisera donc peut-être à Niort mercredi prochain si je viens !

Mercredi 01 Août 2007 18:14

Ok pour mercreid prochain dimB
Je vais essayer de joindre adeline. Tu vois avec seb?
Je ferai aussi ta connaissance eattheball car je ne sais aps non plus qui tu es.
A ce soir pour ceux qui viennent!

Mercredi 01 Août 2007 22:09

Citation de DimB :
Citation de eattheball :

je ne vois pas qui tu es mais on se croisera donc peut-être à Niort mercredi prochain si je viens !

DimB, on s'est joué il y a un mois et quelques à Parthenay suivi d'un festin provenant de chez Mr Mc Donald...lol...

Mercredi 01 Août 2007 22:19

Citation de ping floyd :
Eattheball: pas très digeste comme pseudo !
Tu peux venir aussi à LA MOTHE le mardi 7. Tu y découvrira un lieu de pratique du tennis de table comme tu ne te l'imagines pas !
As tu une parenté avec les "ton nom de famille" d'EXOUDUN ?

Effectivement le gaz contenu dans la balle rend le celluloid un peu indigeste..
j'ai bien envie de découvrir ce lieu atypique de pratique du ping, si je peux m'y rendre, je le ferai...
sinon non je pense pas être relié directement au "eattheball" d'Exoudun,Rire...

Citation de aline0112 :

Je ferai aussi ta connaissance eattheball car je ne sais aps non plus qui tu es.

ça marche, je pourrais un peu découvrir le ping et les joueurs des 2 sèvres

Mercredi 01 Août 2007 22:46

ok, j'ai compris qui tu étais eattheball !

Citation de aline0112 :
Ok pour mercredi prochain dimB
Je vais essayer de joindre adeline. Tu vois avec seb?
Je ferai aussi ta connaissance eattheball car je ne sais pas non plus qui tu es.
A ce soir pour ceux qui viennent!

ok, je vois avec Seb pour mercredi prochain ou celui d'après.

quels sont les résultats du tournoi de l'AS de ce soir ?

Samedi 04 Août 2007 22:03

Ping Floyd sera encore présent mardi à LA MOTHE pour préparer le tournoi du Haut Val de Sèvre.
J'ai besoin de perfs en début de saison car après......

Lundi 06 Août 2007 07:31

Erreur dans mon dernier post. Notre prochain aura bien lieu le mardi 7 août et non le mercredi 7. Milles excuses

Lundi 06 Août 2007 22:53

Bruno Lacouture s'impose face à Jean-Luc Morin de Bressuire. Au général Jordan Favreau caracole en tête devant Sébastien Nicolas. Affluence moyenne avec 31 engagés.
Je vois que les Chef-Boutonnais ne renvoient pas l'ascenseur puisque les Créchois sont toujours présents à Pâques et que ce n'est pas le cas l'été. Dommage.

Mardi 07 Août 2007 19:09

Bienvenue sur le forum nico79 !

aline0112 : j'ai eu Seb au tél ce week-end et il est toute la semaine sur l'île de Ré donc il ne viendra pas demain, peut-être le 15 ou 22 mai rien de sûr.
tu y vas toi demain ?

moi, je ne sais pas encore trop...

Mardi 07 Août 2007 19:23

Si quelqu'un va au tournoi de Niort demain (mercredi 8) à partir de parthenay, ça m'interesse sacrement car j'y serait bien allé mais j'ai pas de voiture a disposition...

Mardi 07 Août 2007 19:30

Oui j'y vais. Pas de nouvelles d'adeline... je pense qu'elle n'est pas sur niort en ce moment.
A demain pour tous ceux qui viendront (nombreux j'espère!).

Mardi 07 Août 2007 22:22

Citation de eattheball :
Si quelqu'un va au tournoi de Niort demain (mercredi 8) à partir de parthenay, ça m'interesse sacrement car j'y serait bien allé mais j'ai pas de voiture a disposition...

pas de soucis eattheball, donnes moi ton numéro de portable et je te trouve 3-4 joueurs (ceux que tu as vu il y a 1 mois) de Parthenay pour t'accompagner. quant à moi, habitant près de Niort, si j'y vais, j'irais directement.

tu peux m'envoyer ton numéro sur ma messagerie : dim.bouquet@laposte.net

Jeudi 09 Août 2007 08:36

un niveau elevé

Guillaume INGRAND (PERIGNE) a remporté la sixième épreuve du challenge de l’été par 3 manches à 1 face Grégory DESMARET (N° 906) qui reprenait la compétition après un mois d’absence. La participation était encore nombreuse. Il fallait être fort pour atteindre les quarts de finale car le niveau de jeu était élevé.
Voici les résultats de ce sixième tour :
1er : INGRAND Guillaume (2038-PERIGNE)
2ème : LACOUTURE Bruno (2086-CHEF BOUTONNE)
3ème : AUBRY Aurélien ( 1620 – PARTHENAY)
4ème : RACLET Marc (1631 – AS NIORT)
5ème : RENAULT Florent ( 1487 - LA MOTHE)
6ème : CAUCHOIS Charles (1687 – AS NIORT)
7ème : GANDREUIL Benoit ( 1522 – AS NIORT)
8ème : SANDONA Adrien (1359- LA MOTHE)
Au classement général, Guillaume INGRAND se détache largement avec 100 pts devant CAUCHOIS Charles (70 pts) et AUBRY Aurélien (68 pts).
En moins de 1400 pts, Adrien SANDONA (60pts) occupe désormais la 1ère place à égalité avec Anthony CHARTIER suite à son excellent résultat lors de ce tour.
En moins de 1100, Philippe AUBENEAU 53 pts 1er se détache et devrait remporter ce tableau.
En moins de 700, Michel CHEVRIER (22 pts) se détache légèrement devant Barbara BELLICHA (19 pts).
Au challenge du nombre, PERIGNE et STE NEOMAYE sont à égalité avec 16 pts.
Prochain tournoi mardi 14 août à partir de 20h15 à la salle omnisports.

Jeudi 09 Août 2007 09:03

bonne participation au tournoi amical de niort (43 ), merci au joueur de parthenay pour leur participation . Émoticône

Lundi 13 Août 2007 07:04

Mardi 14 août: 7ème tournoi d'été à LA MOTHE SAINT HERAY.
Inscriptions sur place à partir de 20h15, début du tournoi à 20h45.
0
3
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois