Jeudi 21 Juillet 2005 10:28
Le minitel disparait complètement et tous les résultats (de tous niveaux) seront saisis (en remplacement du minitel) sur le site web de la FFTT.Jeudi 21 Juillet 2005 12:26
Après 4 confirmations de suite j'ai encore un doute. Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait sur-confirmer l'information, merci.Jeudi 21 Juillet 2005 14:54
Cutman j'ai lu dans le forum de T2T. com, dans le sujet "Vive l'âge des Dinosaures Miniteliens", que le minitel allait être remplacé par internet pour la saisie des résultats, et ça m'a l'air d'être du sûr, puisque 4 personnes différentes l'ont confirmé. Donc je sur-confirme.
Jeudi 21 Juillet 2005 14:56
En tant que correspondant d'un club du Pas de Calais je confirme. Nous allons d'ailleurs avec prochainement des infos dans ce sens ! Voilà une très bonne décision !Jeudi 21 Juillet 2005 17:13
Les résultats seront saisis sur internet, c'est sûre.Jeudi 29 Septembre 2005 13:50
Enfin, on a réussi à lui faire la peau au minitel
, et les longs moments de galère pour rentrer les résultats, les petits cris stridents émis par la bête lors des tentatives de connexion. Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général