Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est cotisation de votre club

Mardi 13 Juin 2006 17:30

Quel est la cotisation de votre club en fonction de l'age, de la région, et de ce que vous apportez.............

Mardi 13 Juin 2006 17:47

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-4328-1.html
voilà deja des elements de reponse pour ta question.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général