Mardi 13 Juin 2006 17:30
Quel est la cotisation de votre club en fonction de l'age, de la région, et de ce que vous apportez.............Mardi 13 Juin 2006 17:47
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-4328-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Général