Samedi 10 Juin 2006 21:32
Le problême avec les Allemandes c'est que même quand on les croit en difficultés, elles arrivent encore à donner un ultime coup de ... rein. Très bonne compète par équipes, néanmoins, de nos cadettes.Dimanche 11 Juin 2006 00:51
Les garçons gagnent le tournoi!!!! félicitations messieurs et bravo également à nos Bleuettes!Dimanche 11 Juin 2006 12:54
Bravo aux deux formations, ca fait plaisir a tout le monde de voir de bons resultats .... C'est un tournoi convivial qui va leur permettre d'enmagasiner encore un peu plus d'expereience....Dimanche 11 Juin 2006 13:23
grognongon= gael????Dimanche 11 Juin 2006 17:44
Super resultat des bleuets et aussi des bleuettes don n'oublions pas de le souligner, le travail continue de payer , c'est encourageant pour tout le monde, peut-etre y avait-il la-bas un futur champion de france Seniors ou plus .... affaire a suivre !Dimanche 11 Juin 2006 17:48
Bible : tres belle tirade une fois de plus mais quand meme a la limite du derappage verbal non ?
Gageons que les allemandes en questions soient moins calees en francais qu'en anatomie... ! Ou peut-etr es-ce moi qui suis dans une mauvaise passe ... sait-on jamais !!!
Dimanche 11 Juin 2006 18:08
Euh, cher GFPing, pour savoir si nos voisines ... d'outre-Rhin sont calées en français, il faudrait au moins ... prendre langue (en français, c'est préférable) avec elles!
Dimanche 11 Juin 2006 18:35
1/2 finale pour Alice ABBAT et Sylvain GRAIZEAU.Dimanche 11 Juin 2006 18:37
Ah ah Ah, il persiste et signe le bougre, manifestement notre cher Bible connait le sujet sur le bout des doigts et il ne donne pas sa langue au chat !Dimanche 11 Juin 2006 18:46
Histoire de se recentrer sur le sujet, je trouve que nos jeunes ... gens ont fait vraiment fort. A titre de comparaison ou d'anecdote, la sélection (y a 5-6 ans) qui comprenait Débruyères, Nativel ... (je ne me souviens plus des autres. Peut-être Vary et Parde) avait fait nettement moins bien. Bravo à toutes et tous.Dimanche 11 Juin 2006 18:49
En Poules qualificatives Alice Abbat termine première de sa poule (6 victoires) en battant notamment la n°1 de la compétition Herges (Allemagne) , devient ainsi tête de série n°1.Dimanche 11 Juin 2006 19:10
Pour jouer (par équipes et individuels), elles en ont joués, des matches! Jolis ratios de victoires/matches discutés.Dimanche 11 Juin 2006 20:32
Pour être plus précis:Lundi 12 Juin 2006 08:13
Il faut incontestablement les feliciter toutes et tous, je me joins donc a vous sans la moindre hesitation... Vive la france et les francaises ... !Lundi 12 Juin 2006 08:13
Et vive le ping qui quand meme est ici le seul sujet qui reussisse a nous reunir ... ou a nous eloigner parfois !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales