Jeudi 05 Février 2004 09:24
à que de belles histoire que j'aurais voulus vivre!!!Jeudi 05 Février 2004 11:45
Parce que tu crois que je l'ai tapé ? Je l'ai juste humilié en gueulant - dans la salle pour que tout le monde entende - la démonstration par A + B de sa connerie.Jeudi 05 Février 2004 12:57
bien joué, j'espere qu'il s'en rappelera....Jeudi 05 Février 2004 13:03
Moi aussi, en fait je lui est coupé un bras et une partie de la tête, depuis ce jour là on me surnomme Cutman <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Jeudi 05 Février 2004 13:46
ça y'est je comprend mieu quand y'a un dessin animé <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 05 Février 2004 14:20
Oui c'est sur Cutman tu as eu une bonne réaction, je ne comprend même pas les gens qui ouvrent leur gueule.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement