IoooooooI, alors là appelle-moi, j'arrive à Courville dans la minute pour ne pas manquer ça !
Toi en Hornet, bignico et pocket-bike et les 4 autres joueurs sur un tandem, vous aurez de la gueule en N3 ! Si vous vous étiez pointés comme ça vous auriez eu un prix spécial ( en plus de l'officieux que s'est attribué bignico ;-p )